Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lola Dewaere attaquée : elle annonce une décision radicale sur Instagram

Lola Dewaere attaquée : elle annonce une décision radicale sur Instagram
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
14 photos
Victime de remarques désobligeantes concernant son physique sur Instagram, Lola Dewaere a annoncé mardi 30 août son retrait temporaire des réseaux sociaux pour au moins trois jours !

Actrice star de la série de France 2, Astrid et Raphaëlle avec Sara Mortensen, Lola Dewaere en voit des vertes et des pas mûres sur son compte Instagram.

En effet, l'actrice de 42 ans est souvent victime de remarques sexistes sur son physique : "STOOOOOOP les blagues de CP et de beaufs sur la poitrine! Jpp! 2 ça va, 3 bonjour les dégâts. C'est bon on a compris Mich-Mich!", s'était-elle révoltée en légende d'une photo postée en août dernier. L'actrice était en vacances avec son ami à la Papaya Playa Project au Mexique. Quelques jours plus tard, Lola Dewaere, qui a mis fin à un "traitement hormonal" lui permettant de perdre du poids, a publié une photo d'elle vêtue d'une ravissante jupe. "Oui. J'ai osé le court. Très court. Je n'ai donc pas pu m'asseoir au restaurant. Je vous le déconseille. Un peu de poids en moins et hop ça se prend pour Gigi Hadid! Nimp", a-t-elle écrit en légende du post.

Besoin de me recentrer

Ce mardi 30 août, Lola Dewaere a annoncé sur Instagram sa cure de désintoxication des réseaux sociaux. La fille de Patrick Dewaere a publié une photo d'elle en noir et blanc où elle apparaît décontractée avec des lunettes noires et un débardeur noir. "Je me déconnecte quelques temps des réseaux sociaux... Besoin de me recentrer. (Si je tiens 3 jours, ce sera déjà bien, qu'on me félicite !) À vite !", a-t-elle écrit avant d'ajouter en légende : "Merci pour tout votre soutien. Et je reviendrai vous chercher, promis !" Une décision saluée par quelques personnalités comme notamment un certain Michel Denisot qui a écrit : "Bonne détox" en commentaire.

Avec ce petit retrait certes temporaire, Lola Dewaere pourra ainsi prendre du recul et oublier les remarques désobligeantes de certains internautes à son égard !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image