Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Dubini en maillot de bain et au naturel : Ses fans approuvent !

Une publication qui a reçu plus de 63 000 "j'aime".

Lola Dubini est fière de ses formes et elle vient de le prouver une fois de plus !

Afin de commencer la semaine sur un ton sportif, la youtubeuse de Cover Garden et de Rose Carpet s'est rendue à la piscine pour une petite séance de natation. Et, avant de faire le grand saut, elle a pris la pose en maillot de bain et sans maquillage. Un instantané dévoilé sur son compte Instagram. "Lil' OOTD @ Aquamundo. Grosse tendance sur le violet/moutarde en deco d'intérieur cette année ! [Ce que je préfère dans la natation, c'est les vestiaires à bracelet.] Vous pouvez shopper mon maillot @adidaswomen dans la rubrique 'swimswagg' du blog. #BlogueuseSansBlog", a-t-elle écrit en légende.

Une publication largement saluée par ses abonnés. Nombreux sont ceux qui l'ont complimentée après l'avoir découverte. "Ne change RIEN ET ENCORE MOINS POUR LES AUTRES !!!! Tu es sublime !!!!", "Tu es magnifique", "Enfin une YouTubeuse qui s'assume naturellement et t'es tellement belle continue", "Tu es magnifique, ton corps est une pépite d'or, je t'aime fort", a-t-on notamment pu lire parmi les nombreux commentaires.

Ce n'est pas la première fois que la coanimatrice de Nouvelle Star, ça continue dévoile sa silhouette. Si pendant un temps elle était complexée par ses formes, la jeune femme a vite pris le parti de l'assumer comme elle l'a expliqué à travers une publication, le 29 juillet dernier. Elle avait également souligné que dévoiler son corps n'était en rien un acte de bravoure. "J'ai hésité 10 000 fois avant de publier cette photo. Mais ici c'est mon insta, ma vie, sans filtres, sans retouches, sans corps de blog. Souvent il me gêne, des fois je ne sais pas quoi en faire, mais c'est mon corps et ça fait 23 ans que je vis avec. Et j'en ai assez qu'on me trouve courageuse de me mettre en maillot de bain, parce que je l'aime bien mon corps, c'est un copain que j'ai depuis 23 ans ! Las Vegas c'est taré... merci d'être là et de me permettre de vivre tout ça ! Allez, 1, 2, 3... je saute : on s'aime bien. #MySummerBody #NoFilter #JBLFest", pouvait-on lire au côté du cliché sur lequel elle posait en bikini, lors de ses vacances à Las Vegas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel