Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lolita Chammah, la fille d'Isabelle Huppert, encourage son fils au Champs-Elysées Film Festival !

Lolita Chammah, la fille d'Isabelle Huppert, encourage son fils au Champs-Elysées Film Festival !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
44 photos
Le cinéma est parfois une affaire de famille. Voilà pourquoi Lolita Chammah est venue applaudir la performance de son fils Gabriel, dans le film Les Intranquilles de Joachim Lafosse, lors de la cérémonie d'ouverture du Champs-Elysées Film Festival le 14 septembre 2021.

C'est avec une émotion particulière que le Champs-Elysées Film Festival a ouvert ses portes, à nouveau, le 14 septembre 2021. Et pour cause : après une année compliquée, culturellement parlant, l'évènement parisien a eu la chance de pouvoir célébrer son dixième anniversaire. C'est sans doute pourquoi le programme de cette édition est si brillant, notamment celui de sa cérémonie d'ouverture. Après que Yael Naim ait enchanté les oreilles du public présent, sur les sièges du cinéma Publicis du huitième arrondissement, le film Les intranquilles, de Joachim Lafosse, a été projeté, provoquant une vague d'enthousiasme et un tonnerre d'applaudissements.

Ils furent nombreux à assister aux échanges houleux de Leïla Bekhti et Damien Bonnard sur grands écrans, et aux premiers pas cinéphiles de Gabriel Merz Chammah, le petit-fils d'Isabelle Huppert. C'est sans doute pourquoi sa maman, Lolita Chammah, était présente dans la salle, tout comme Jim Cummings, l'invités d'honneur, Thomas Lilti, Yael Naim, Agathe Rousselle - Titane, la Palme d'or 2021 -, Aurel et Elie Wajeman, les membres du jury longs-métrages, ainsi que Naïla Guiguet, Alexandra Pianelli, le DJ Kiddy Smile, Coralie Russier - Mandibules - et Yoann Zimmer, les membres du jury courts-métrages.

Bernard-Henri Levy, Laura Henno, Maëlle Pistoia, Aurélien Froment, Romain Cannone, Soufiane Guerrab, Antoine Reinartz - 120 battements par minute -, Thomas Lempire, Alka Balbir, Kee Yoon Kim, Sylvie Hoarau - du duo Brigitte -, Naidra Ayadi, Louis-Do de Lencquesaing, J. Lee McKenzie, Jeanne d'Hauteserre, Theo Anthony, Kentucker Audley, Dash Shaw et Albert Birney étaient également de la partie. Pour ceux qui ont loupé cette soirée de prestige, l'espoir est encore permis. Le Champs-Elysées Film Festival va mettre le cinéma américain et le cinéma français à l'honneur pendant une semaine, à grands coups de projections, de performances musicales, de rétrospectives et de rencontres exceptionnelles, avant de dévoiler les surprises de sa soirée de clôture le 21 septembre prochain. Le rendez-vous est pris...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image