Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Kendall Jenner, modèle en Vogue, affronte Victoria Beckham

Kendall Jenner arrive au Staples Center à Los Angeles, habillée d'un crop top en mesh noir, d'une brassière Givenchy, d'un jean One Teaspoon et de chaussures YEEZY (collection SEASON 2). Le top model porte également un sac Givenchy en cuir et poil de chèvre. Le 6 août 2016.
8 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner arrive au Staples Center à Los Angeles, habillée d'un crop top en mesh noir, d'une brassière Givenchy, d'un jean One Teaspoon et de chaussures YEEZY (collection SEASON 2). Le top model porte également un sac Givenchy en cuir et poil de chèvre. Le 6 août 2016.
Alessandra Ambrosio, Kourtney Kardashian et Emily Ratajkowski s'en mêlent !

La fashionsphère est à un mois de l'embrasement ! Le 8 septembre, s'ouvre le bal des fashion weeks prêt-à-porter avec une première semaine à New York. En attendant les défilés, Kendall Jenner, Victoria Beckham et les autres font perdurer la ferveur mode et régalent les photographes...

Kendall Jenner est bien LE mannequin le plus en vogue de l'industrie de la mode. Un statut consolidé avec la parution imminente du numéro de septembre 2016 de Vogue, dont elle fait la couverture. Quelques jours avant sa publication, Kendall a assisté au concert de la chanteuse Adele au Staples Center. Elle portait pour l'occasion un crop top en mesh transparent, un soutien-gorge Givenchy, un jean One Teaspoon et des chaussures YEEZY.

Le conseil de Victoria Beckham est clair : vous êtes votre meilleure égérie ! La créatrice de 42 ans, qui l'applique à chacune de ses sorties, s'y est encore employée cette semaine. Surprise à New York, Victoria Beckham portait une tenue d'une collection à venir. Des lunettes de soleil – là encore, Victoria Beckham – et des sandales beiges complétaient son #OOTD (Outfit of the Day).

Après NYC, départ pour Rio ! Alessandra Ambrosio et Izabel Goulart sont rentrées au Brésil pour les J.O. et ont participé à l'acheminement de la flamme olympique vers le Maracanã, antre de la cérémonie d'ouverture. En marge des Jeux, les deux top models profitent du soleil, des plages paradisiaques de Rio et de l'ambiance locale. Des vacances passées avec style, en robe fendue Tommy Hilfiger ou minijupe Alexandre Vauthier.

YEEZY a la cote, et peut compter sur le soutien indéfectible de sa belle-famille ! Après Kendall, c'est Kourtney Kardashian qui porte avec fierté les chaussures créées par Kanye West. La star de télé-réalité de 37 ans a été vue mardi 9 août avec son fils Mason. Un body House of CB et un jean One Teaspoon composaient sa tenue.

Emily Ratajkowski est elle aussi fan de ses YEEZY ! L'actrice et mannequin de 25 ans les avait aux pieds ce jeudi 11 août à L.A. Vêtue d'un top blanc et un minishort en jean, Emily marie confort et style à merveille.

Nous concluons notre Look de la semaine du 5 au 12 août à New York avec Rita Ora. La chanteuse britannique de 25 ans et nouvelle présentatrice de l'émission America's Next Top Model poursuit le tournage. Entre deux prises, Rita fait le bonheur des photographes grâce à ses tenues à la fois sexy, féminines et urbaines.

En baskets adidas ou chaussures Tom Ford, mademoiselle Ora nous épate !

De quelle star vous inspirerez-vous ?

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel