Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Rihanna et Jessica Alba, stars chic et urbaines

Rihanna quitte l'hôtel Lowry à Manchester, habillée d'un T-shirt à l'effigie de l'acteur Woody Harrelson dans le film Tueurs Nés (Natural Born Killers, 1994), avec un jean boyfriend et des sandales Saint Laurent. Un collier vintage Christian Lacroix et des lunettes Versace complètement son look. Le 13 juin 2013.
8 photos
Lancer le diaporama
Rihanna quitte l'hôtel Lowry à Manchester, habillée d'un T-shirt à l'effigie de l'acteur Woody Harrelson dans le film Tueurs Nés (Natural Born Killers, 1994), avec un jean boyfriend et des sandales Saint Laurent. Un collier vintage Christian Lacroix et des lunettes Versace complètement son look. Le 13 juin 2013.

Comme tous les vendredis, Purepeople.com vous soumet son rapport sur les célébrités les plus stylées avec le Look de la semaine. Audacieuses grâce au beau temps, les stars se surpassent et nous donnent envie de les imiter. Un peu d'inspiration avant de partir en week-end...

On commence avec Rihanna ! La chanteuse de 25 ans est en Angleterre pour sa tournée mondiale, le Diamonds World Tour. Avec deux dates consécutives à Manchester, RiRi a fait plaisir à ses nombreux fans et joué à la modeuse chic et urbaine. Avec ou sans veste, en jean boyfriend ou salopette, Rihanna l'icône mode redevenue blonde nous séduit.

Dans la famille des fashion moms, Jessica Alba et Gwen Stefani s'imposent comme les meneuses ! Les deux stars de 32 et 43 ans se sont distinguées cette semaine grâce à des tenues chic et tendance, à commencer par l'actrice d'humeur rock et girly en présence de son mari Cash Warren et de leur fille Haven, vêtue d'un perfecto rose Ralph Lauren. La chanteuse et créatrice de mode était plus sobre mais tout aussi stylée avec son blazer Barbara Bui et des sandales Givenchy.

Olivia Palermo brille encore, et sans les bijoux de la marque Carrera y Carrera dont elle est l'égérie. L'Américaine de 27 ans a un nouvel article chouchou, un blazer Becky signé Rebecca Minkoff qu'elle a porté à deux reprises cette semaine. Une première fois lors d'un brunch dominical avec un jean Paige Denim et un sac Mulberry, puis avec un sac Chloé et ses souliers Christian Louboutin lors de la présentation de la collection croisière 2014 de See by Chloé. New York a trouvé sa reine du streetstyle !

Nous achevons ce Look de la semaine avec deux top models : Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr. Pour aller faire du shopping à Los Angeles ou prendre un vol à destination de Séoul, la Brésilienne de 32 ans et sa consoeur australienne, habillées de chemisiers transparent pour l'une et à motifs pour l'autre, nous donnent une belle leçon de mode printanière. À retenir absolument !

Qui vous inspire le plus cette semaine ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel