Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorenzo Lamas, bientôt grand-père : Sa femme va porter le bébé de sa fille !

C'est une histoire digne d'un scénario hollywoodien... L'acteur américain Lorenzo Lamas va devenir grand-père pour la deuxième fois. Jusque-là, rien de très extaordinaire si ce n'est que le bébé de sa fille sera en réalité porté... par sa propre femme !

Shayne Lamas (29 ans), l'une des filles de l'acteur Lorenzo Lamas, va donc devenir maman pour la deuxième fois après la naissance de sa fille Press Dahl en 2010. La jeune femme a annoncé qu'elle ferait appel à une mère porteuse. En effet, elle est désormais incapable de donner la vie : en février 2014, après avoir fait une fausse couche qui avait viré au drame, elle avait dû se faire retirer l'utérus. Souhaitant à tout prix avoir un nouvel enfant avec son mari Nik Richie, fondateur du site TheDirty.com, la jolie blonde a donc demandé de l'aide à sa belle-mère, Shawna Craig, épouse de Lorenzo Lamas depuis 2011.

"Shawna n'est pas simplement ma belle-mère. C'est comme une âme soeur. C'est un ange qui a béni toute notre famille, y compris mon père", a ainsi déclaré Shayne Lamas à Closer Weekly. Une bonne entente entre les deux femmes qui est assez surprenante mais qui s'explique sans doute par leur proximité d'âge puisque la cinquième femme de l'ex-star de la série Le Rebelle, n'a que 30 ans. En effet, avant cela, Lorenzo Lamas (57 ans) a été marié à Victoria Hilbert, Michelle Smith, Kathleen Kinmont et Shauna Sand. Il a eu six enfants : Alvaro Joshua (32 ans) et Shayne (29 ans), nés de son mariage avec Michelle Smith ; Paton Lee (27 ans) dont la maman est Daphne Ashbrook ; et enfin Alexandra (17 ans), Victoria (15 ans) et Isabella (13 ans), nées de son mariage avec Shauna Sand.

Récemment, Lorenzo Lamas faisait parler de lui à l'occasion de la sortie de son livre Renegade at Heart. "Les gens ont certaines perceptions des choses qui ne sont pas exactes. Pourquoi cinq mariages ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi quatre divorces ? Comment l'expliquer ?... Je ne resterai pas sur des non-dits. Je veux cependant que ce soit une lecture divertissante. Je veux que le lecteur affiche un sourire et même qu'il rie et qu'il se dise : 'Ok, en fait ce n'est pas un pauvre type'", a-t-il raconté à la télévision.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel