Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lori Loughlin victime d'un gang de cambrioleurs : elle a perdu plus d'un million de dollars !

Lori Loughlin victime d'un gang de cambrioleurs : elle a perdu plus d'un million de dollars !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Lori Loughlin aura du mal, désormais, à choisir ses tenues de soirée. Des cambrioleurs se sont introduits chez elle et ont subtilisé ses plus beaux bijoux.

L'année commence décidément mal pour la comédienne. Selon les informations du site américain TMZ, Lori Loughlin et son mari Mossimo Giannulli ont été victimes d'un cambriolage le 3 janvier 2022. Et on peut dire que les malfrats ne sont pas repartis les mains vides puisqu'ils ont subtilisé des bijoux d'une valeur totale d'un million de dollars. C'est la personne qui s'occupe de tenir la maison en ordre qui a découvert que certains objets manquaient, les propriétaires des lieux étant absents ce jour-là.

Ils étaient habillés en noir et portaient des masques

"Les voleurs ont cassé une vitre de la chambre pour s'introduire à l'intérieur, ont expliqué les forces de l'ordre à TMZ. Ils étaient habillés en noir et portaient des masques. La police a pu le constater grâce aux images de surveillance. Une fois dans la maison, située à Los Angeles, ils ont subtilisé une boîte à bijoux de Lori qui contenaient des pièces extrêmement chères." Les principaux suspects font partie d'un gang sud-américain qui s'introduit par effraction chez les gens puis quitte le pays les poches pleines. L'enquête poursuit actuellement son cours.

Je suis dévastée

Si elle regrette la perte de certains de ses bijoux, Lori Loughlin relativise la gravité des faits et se dit rassurée de savoir que personne n'a été blessé. Et pour cause, elle vient tout juste de perdre un ancien collègue et ami puisque Bob Saget est mort le 9 janvier 2022 à l'âge de 65 ans - il incarnait Danny Tanner, à ses côtés, dans la série La fête à la maison. "Les mots ne suffisent pas pour dire à quel point je suis dévastée, affirmait-elle auprès d'E! News. Bob était bien plus qu'un simple camarade. Il faisait partie de ma famille. Son bon coeur et sa vivacité d'esprit vont beaucoup me manquer. Merci pour tous ces merveilleux souvenirs et tous ces rires." La perte d'une paire de boucles d'oreille paraît, effectivement, bien futile...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image