Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lori Loughlin soulagée : Son mari est sorti de prison

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Mossimo Giannulli est presque libre ! Il finira sa peine de 5 mois de prison ferme à son domicile. L'homme a été reconnu coupable et condamné d'escroquerie pour son implication dans le scandale des admissions à l'université.

Lori Loughlin et sa famille retrouvent progressivement leur vie normale. Comme l'actrice de 56 ans, son mari Mossimo Giannulli est à son tour sorti de prison. L'homme reconnu coupable d'escroquerie et de blanchiment d'argent finira sa peine à son domicile.

L'info est signée Associated Press. L'agence révèle que Mossimo Giannulli a quitté la prison fédérale de Lompoc le vendredi 2 avril 2021. Il y est entré le 19 novembre 2020 et y est resté un peu moins de 5 mois, après avoir été condamné pour son implication dans un scandale d'envergure sur des admissions à l'université.

Mossimo Giannulli finira sa peine en résidence surveillée. Il retrouve ainsi son épouse Lori Loughlin, remise en liberté en décembre 2020 après deux mois de détention, et leurs deux filles, Isabella et Olivia (22 et 21 ans).

La fin du cauchemar est proche pour Lori Loughlin et les siens ! Il avait commencé en mars 2019, quand l'escroquerie aux admissions à l'université USC (Université de Californie du Sud) a été découverte. L'actrice de la série culte La Fête à la maison et son époux Mossimo Giannulli ont été reconnus coupables et condamnés pour transfert bancaire frauduleux dans cette affaire. Le couple a reconnu avoir payé 500 000 dollars pour faire entrer leurs filles à la prestigieuse faculté.

En plus de la prison ferme, Lori Loughlin et Mossimo Giannulli ont respectivement été condamnés à des amendes respectives de 150 000 et 250 000 dollars. En prison, Mossimo avait vu sa demande de sortie refusée au mois de janvier, et il avait passé deux mois en isolement pour éviter la propagation de la Covid-19.

Un documentaire sur le réseau d'escroquerie intitulé Operation Varsity Blues: The College Admissions Scandal, est disponible sur Netflix. L'implication de Lori Loughlin et Mossimo Giannulli y est évoquée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image