Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lothar Matthäus : Trompé par sa très jeune femme, l'ancien Ballon d'or divorce déjà !

Lothar Matthäus doit affronter un quatrième divorce, celui d'avec la jolie Kristina Liliana, de 26 ans sa cadette, qui a reconnu l'avoir ouvertement trompé.
10 photos
Lancer le diaporama
Lothar Matthäus doit affronter un quatrième divorce, celui d'avec la jolie Kristina Liliana, de 26 ans sa cadette, qui a reconnu l'avoir ouvertement trompé.

Tout semblait bien aller dans la vie de l'immense Lothar Matthäus, 48 ans, notamment avec sa quatrième femme, la sublime Kristina Liliana, un jeune mannequin ukrainien de 22 ans. Mais patatras...

En effet, de nouveaux terribles déboires conjugaux entraînant un quatrième divorce replongent l'ancien champion dans la tourmente, et les révélations de Kristina Liliana - elle a confié l'avoir trompé ouvertement et régulièrement - font les choux gras de la presse à scandale outre-Rhin.

Le Ballon d'Or 1990 est donc aujourd'hui en instance de divorce et voudrait bien s'exiler en Angleterre pour poursuivre sa carrière d'entraîneur, dans le creux de la vague depuis son licenciement du club israélien du Maccabi Netanya.

Pour rappel, en tant que joueur, Lothar Matthäus a évolué notamment à Mönchengladbach, au Bayern de Münich et à l'Inter de Milan, inscrivant plus de 150 buts sous ses différentes couleurs... Pas mal pour un milieu de terrain plutôt défensif !

International allemand de 1980 à 2000, il est le recordman de matches disputés en phase finale de Coupe du Monde (25 rencontres) et a remporté l'édition 1990 qui se jouait en Italie, en remportant la finale face à l'Argentine de Diego Maradona tenante du titre.

Elu meilleur joueur de l'année 1990 et ayant gagné le Ballon d'Or cette même année, le capitaine de la Mannschaft avait mis un terme à sa carrière de joueur en 2001, après un exil d'un an dans une équipe nord-américaine.

Nous lui souhaitons de rebondir outre-Manche, où les tabloïds sont cependant bien pires qu'en Allemagne...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel