Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lou Pernaut en haut de bikini, malgré ses complexes : photo de son corps qu'elle "n'aime pas montrer"

Lou Pernaut en haut de bikini, malgré ses complexes : photo de son corps qu'elle "n'aime pas montrer"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a fait sensation sur Instagram. Lou a dévoilé une photo sur laquelle elle apparaît légèrement dénudée, malgré le fait qu'elle ait bien du mal à montrer son corps.

Ce sont des fêtes de fin d'année idylliques qu'est en train de passer Lou Pernaut. La jeune femme de 19 ans s'est envolée pour les Maldives avec ses parents, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, son frère Tom (18 ans) et d'autres de leurs proches. Un séjour qu'elle partage sur ses réseaux sociaux. Et sa photo postée le 22 décembre 2021 lui a valu un effort comme elle l'a confié en story.

Ce sont des vacances au soleil que s'est offert le clan Pernaut. Et, depuis le premier jour, Lou se plaît à partager quelques photos et vidéos avec ses abonnés, sur Instagram. Après avoir posé en robe à la plage, la jeune femme a choisi de dévoiler un cliché sur lequel elle apparaît avec un haut de bikini et un pantalon. "JOUR 3. Mon @tom_pernaut est arrivé et j'ai pris des coups de soleil. Mais j'adore être ici c'est reposant", peut-on lire en légende de la publication.

En story, Lou Pernaut a repartagé la même photo, en précisant : "Comment j'aime pas montrer mon corps comme ça. Mais le décor est trop magnifique."

Le lendemain, c'est en crop top et en jupe blanche qu'elle a posé, toujours aussi radieuse. Preuve que ce séjour lui fait le plus grand bien. Nul doute qu'il est tout aussi bénéfique pour Jean-Pierre Pernaut, qui se bat contre un cancer du poumon. Rappelons qu'en avril dernier, il a découvert que l'un de ses poumons était touché. Il a ainsi été opéré à l'hôpital Georges Pompidou à Paris, sous une fausse identité. La condition non négociable était d'arrêter de fumer, c'est donc ce qu'il a fait après cinquante ans de tabagisme. L'opération s'est bien passée et lui a permis de se débarrasser du mal qui le rongeait.

Malheureusement, c'est ensuite son autre poumon qui a été touché par le cancer un mois plus tard et cette fois, impossible d'opérer. Il a donc entamé une radiothérapie. "Ca a duré quelques semaines et, début 2022, on verra si ça a fait effet ou pas", a raconté Jean-Pierre Pernaut dans le documentaire Jean-Pierre Pernaut, la vie d'après, diffusé sur C8 le 9 décembre dernier. Espérons qu'il recevra une belle nouvelle pour commencer la nouvelle année en beauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image