Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lou Pernaut méchamment blessée lors de ses vacances : elle raconte sa mésaventure

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ne cache rien à ses abonnés. Le 2 août 2021, Lou Pernaut leur a donc raconté qu'elle s'était blessée alors qu'elle venait tout juste d'arriver à Saint-Raphaël.

Quand les vacances riment avec souffrance. Ce lundi 2 août 2021, Lou Pernaut a raconté l'une de ses mésaventures en story Instagram.

Dimanche 1er août, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a pris l'autoroute des vacances. Elle pensait sans doute que c'était un jour de chance, comme l'a chanté Michel Fugain. Malheureusement pour elle, c'est l'inverse qui s'est produit. Pour commencer, la jeune femme de 18 ans ne s'attendait pas à ce que le trajet soit aussi long. "Vraiment les gars, je peux plus là. Ca fait onze heures qu'on roule (on a dû faire trente minutes de pause en tout) et on n'est vraiment pas arrivés", a-t-elle commenté une photo sur laquelle elle apparaissait las. Ce n'est qu'à 22h10 qu'elle a enfin pu poser ses valises dans l'endroit qu'elle avait réservé.

On ne sait pas ce qu'il s'est passé mais, le lendemain, Lou Pernaut a révélé qu'elle s'était blessée. "Tout commence bien. Je me suis ouvert le pied. Genre j'ai failli arracher un orteil", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle en train de manger une crêpe. Un maigre lot de consolation pour oublier sa souffrance.

Mais la soeur de Tom (17 ans) semble vite avoir oublié sa blessure puisque, peu de temps après, c'est une vidéo d'elle allongée sur un transat, près d'une piscine, qu'elle a dévoilée. Lou a précisé qu'elle était à Saint-Raphaël, avec son petit ami Arthur et un ami à elle. Espérons donc pour elle que la suite de ses aventures sera meilleure.

Le 17 juillet dernier, c'est une autre mésaventure que Lou partageait avec ses abonnés sur Instagram. Elle a révélé qu'elle était victime de menaces de mort. "À un moment j'ai fait des dramas, j'ai eu des milliers de DM qui m'insultaient toute la journée. Il y a eu des gens qui ont mis mon adresse, je ne sais pas comment ils l'avaient, et qui marquaient : 'Ce soir je viens chez toi, je te tue' ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps", expliquait-elle. Mais elle a pu compter sur le soutien de ses parents, qui ont également parfois été la cible de violentes attaques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image