Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Louane déjà prête à avoir un 2e enfant avec Florian Rossi ? Sa réponse sans détour...

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
En couple avec Florian Rossi depuis 2018, Louane est maman d'une petite Esmée, née à la fin du mois de mars 2020, en plein confinement. Mais a-t-elle l'intention d'agrandir la famille ?

Elle voit tellement la vie en rose qu'elle a choisi cette teinte pour couvrir ses cheveux blonds ! En ce moment, tout sourit à la jeune Louane. Son album Joie de vivre, sorti en octobre 2020, résonne toujours dans les chaumières et, côté vie privée, l'artiste est comblée. Questionnée à propos de la manière dont elle vivait cette rentrée 2021 sur les réseaux sociaux, elle a évoqué son quotidien simple mais heureux. "Je suis grave épanouie. De plus en plus, a-t-elle expliqué. Je ne peux pas dire que c'est tous les jours love to love mais, en vrai, j'ai une personne qui partage ma vie qui est extraordinaire, je me sens bien dans ma peau, j'ai une famille géniale, j'ai un bébé extraordinaire."

Vous avez quoi tous avec ça ?

Il y a un projet qui, en revanche, n'a pas l'air de lui tenir à coeur : celui d'avoir un deuxième enfant. En couple avec Florian Rossi depuis l'été 2018, Louane Emera a accueilli sa petite Esmée à la fin du mois de mars 2020 et elle ne semble pas prête, dans l'immédiat, à remettre le couvert. "Vous avez quoi tous avec ça ? Laissez-moi cinq minutes, non ?" a-t-elle répondu, en fin de session questions/réponses. Il faut dire que, malgré tout l'amour qu'elle porte à sa fille, la chanteuse de 24 ans garde un souvenir mitigé de sa première grossesse. D'autant qu'elle a accouché pendant le premier confinement et qu'elle a affronté cette épreuve de manière très solitaire...

Il était avec quelqu'un donc pour moi ce n'était pas possible

Et dire que tout ceci aurait pu ne jamais arriver ! Quand Louane a rencontré Florian Rossi pour la première fois, celui-ci était en couple. La chanteuse a donc conservé le secret de ses sentiments pour elle, puisque le musicien la suivait professionnellement sur sa tournée. "C'était un vrai coup de massue. Le vrai coup de foudre à sens unique, se souvenait-elle dans le podcast Bliss Stories. Huit mois de secrets, de ne rien dire. Il était avec quelqu'un donc pour moi ce n'était pas possible. Je pense que ça s'est vu à quelques petits moments mais j'ai fait en sorte que ça ne se capte pas. J'ai fini par lui dire pendant la tournée. Ce à quoi il m'a répondu que c'était compliqué, et puis finalement ça a été. Ça a été très dur mais à la fois c'est la plus belle chose qui me soit arrivée. À partir de ce moment-là, je n'ai plus du tout eu la même vie. Pour la première fois de ma vie, j'ai rencontré quelqu'un qui me comprenait vraiment." Tout est donc bien qui finit bien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image