Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane : Folie capillaire, son look surprenant au Main Square Festival

Louane est venue assister au concert de son amie Angèle pendant le Main Square Festival à Arras en France, le 5 juillet 2019.
33 photos
Lancer le diaporama
Louane est venue assister au concert de son amie Angèle pendant le Main Square Festival à Arras en France, le 5 juillet 2019.
Du 5 au 7 juillet 2019 s'est tenue la 15e édition du Main Square Festival dans la Citadelle d'Arras. Sur scène et dans la foule, on a pu voir plusieurs personnalités. La jeune et populaire chanteuse Louane a été repérée, affichant un nouveau style capillaire.

Une fois encore l'affiche de l'incontournable Main Square Festival était belle pour cette 15e édition. La Citadelle d'Arras a accueilli du 5 au 7 juillet des artistes comme Ben Harper, Christine and the Queens ou Angèle. Parmi les spectateurs : Louane. La jeune chanteuse a surpris avec sa nouvelle coupe de cheveux.

Vendredi 5 juillet, la chanteuse belge Angèle se produisait sur la scène Green Room. La star, récemment séparée de son amoureux, était souriante et excitée à l'idée de faire chanter ses milliers de fans au son de ses hits comme La Thune ou Balance ton quoi. Parmi ses spectateurs, il fallait compter sur Louane. L'actrice et chanteuse de seulement 22 ans a été repérée avec un vrai look de festivalière en short en jean, crop top à motif et sac à dos. Mais ce qui a surtout surpris, c'est sa nouvelle coupe de cheveux !

En effet, l'interprète des tubes Maman et Jour 1 avait opté pour une petite folie capillaire en se teignant les cheveux en gris clair alors qu'auparavant elle était blonde. De longs cheveux coiffés en deux couettes. Louane, déjà critiquée par le passé sur la Toile à cause de ses supposées rondeurs, risque une nouvelle fois de ne pas faire l'unanimité même si cela lui va bien... Ce nouveau style est-il annonciateur d'un renouveau dans sa carrière ? La jeune femme entretient le mystère sur ses prochains projets comme en témoigne son compte Instagram suivi par 1 million d'abonnés sur lequel elle a posté des images formant la mention "À suivre" sans autre précision depuis février dernier...

Au cours du Main Square Festival les spectateurs ont donc aussi pu applaudir les chanteurs américains Ben Harper et Macklemore, le chanteur irlandais Gavin James, la chanteuse française Christine and the Queens ou encore le rappeur français Lomepal, le groupe de rock français Skip The Use...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Agathe Auproux sur Instagram.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel