Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane : "J'ai paniqué", son anecdote hilarante sur sa rencontre avec Grand Corps Malade

Louane : "J'ai paniqué", son anecdote hilarante sur sa rencontre avec Grand Corps Malade
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
La chanteuse Louane continue d'exploiter son dernier album "Joie de vivre" et, dans le même temps, on la retrouve sur le titre "Derrière le brouillard" en duo avec Grand Corps Malade pour son disque à lui, "Mesdames". Mais les deux artistes ont bien failli ne pas se rencontrer, la jeune femme ayant paniqué après l'avoir eu au téléphone...

Certifié disque d'or, le dernier disque de Louane est toujours disponible dans les bacs. La star revient toutefois sur les ondes avec Derrière le brouillard pour un autre artiste. La chanteuse et jeune maman âgée de seulement 24 ans a pu compter sur Grand Corps Malade pour partager ce duo. Invitée de C à vous, elle a relaté la petite anecdote derrière leur rencontre.

Mardi 9 mars 2021, Louane était donc sur le plateau de France 5 avec son acolyte et elle a fait une amusante confidence. Contactée par Grand Corps Malade, elle n'y a d'abord pas cru une seule seconde... "Il m'a appelé et je n'avais pas son numéro, et il a une voix particulière, alors quand il a dit : 'Allô Louane', j'ai paniqué et j'ai raccroché", a-t-elle raconté ! De toute évidence, la voix profonde du slameur, de son vrai nom Fabien Marsaud, lui avait filé les chocottes. "Mais c'est ultra-flippant, c'est rare de rencontrer un homme avec une voix aussi grave (...) Quand on ne le connait pas et qu'on reçoit juste un coup de téléphone ça peut être flippant", a-t-elle ajouté, expliquant qu'entre temps, il lui avait envoyé un message pour la rassurer en lui disant qu'il n'était pas un inconnu au bataillon.

Plutôt amusé, Grand Corps Malade a ensuite apporté des précisions sur leur rencontre, dans un bar. "Comme quoi, c'est bien d'insister parce que j'aurais pu rester là-dessus, il n'y aurait jamais eu Derrière le brouillard. On a tchatché, elle m'a raconté plein de choses, et du coup je lui ai proposé cette chanson que j'ai écrite pour elle et moi", a-t-il déclaré. Une chanson qu'ils ont d'ailleurs interprété en live sur le plateau de l'émission.

Interrogée par Purecharts lors de la sortie de son disque, Louane avait admis avoir fait des "découvertes sur [moi], effectivement, en travaillant sur ce disque, d'autres choses que j'ai su sur moi et dont j'ai pu parler, et des chansons qui n'ont rien à voir avec moi." Nul doute qu'elle est aujourd'hui très heureuse de continuer la promo de son album tout en mettant aussi en lumière le titre Derrière le brouillard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image