Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane : son coup de gueule face à Cauet quand il se moquait de son mec

12 photos
Lancer le diaporama
Louane Emera revient sur son fou rire sur NRJ 12 avec Florian Rossi dans l'émission "Les enfants de la télé".
Invitée des "Enfants de la télé" le 10 janvier 2021, Louane a dû refaire face à une séquence embarrassante, tirée d'un de ses passage sur les ondes de NRJ12. Sur les directives de la radio, son compagnon Florian Rossi faisait semblant de jouer pendant qu'elle chantait. Cauet s'était alors moqué du musicien, ce qui avait irrité l'artiste.

Il y a des séquences qu'on préférerait mettre de côté. Louane a dû faire face à l'une d'entre elles dans l'émission Les enfants de la télé (France 2) dont elle était l'invitée, le dimanche 10 janvier 2021.Laurent Ruquier et ses équipes avaient exhumé une vidéo extraite de son passage chez Cauet, sur les ondes de NRJ12, en 2017.

À l'époque, elle venait présenter le futur tube On était beau, avec son compagnon Florian Rossi au piano. Cauet avait alors décidé d'embêter le musicien. "Ça va Florian Rossi, en forme ? Il est accordé le truc ? Fais une démo !", demandait-il. Problème : son piano n'était pas branché puisqu'il jouait en playback, un fait habituel pour des représentations en radio. "Il fait semblant de jouer", a murmuré Louane à Cauet, pour pas qu'il ne vende la mèche. Trop tard, puisque l'animateur lâche le morceau et déclenche un fou rire sur le plateau.

"Si vous avez envie de me vanner moi, il n'y a pas de soucis, mais vous mettez pas Florian à l'intérieur", avait défendu Louane. Après avoir chanté les premières notes, la chanteuse a été prise d'un fou rire et a finalement refait la chanson, cette fois en piano-voix, en 100% live.

"Très très souvent, en général pour des galères de timing, on arrive dans ce genre de situations où on arrive en radio avec un vrai musicien mais qui joue pour de faux, parce qu'en général, les radios nous disent : 'Non non, on a pas le temps de faire du live, c'est trop compliqué' (...) et en termes de prix ça ne changeait rien. Ce qu'il s'est passé, c'est qu'ils ont capté que le piano était éteint et donc que Flo ne jouait pas pour de vrai. On a fini par trouver ça super chiant. On a arrêté la chanson et on l'a refaite en live. J'ai fait : 'Franchement, ça me saoule', donc j'ai demandé à ce qu'on ai le piano allumé et on a fini par le faire en piano-voix, alors qu'on ne l'avait jamais fait. Ça s'est très très bien passé finalement", a expliqué Louane dans Les enfants de la télé.

L'occasion pour elle de le redire : elle n'acceptera jamais de participer à une émission qui ne la laisse pas chanter en live.

Trois ans après cette séquence, Florian Rossi et Louane sont devenus parents d'une petite fille Esmée, née pendant le confinement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image