Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Bertignac et sa (jeune) compagne Laetitia partagent un rare moment de complicité

Louis Bertignac et sa (jeune) compagne Laetitia partagent un rare moment de complicité
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Leur vie a été bouleversée, fin 2016, par l'arrivée de leur fils Jack. Aujourd'hui, Louis Bertignac et sa compagne Laetitia profitent d'un bonheur sans tâche.

Sur les réseaux sociaux de Louis Bertignac, il n'y en a que pour la musique, les guitares et les chansons. Mais pour un aperçu un peu plus intime de son quotidien, il suffit de demander à sa compagne Laetitia. Son compte Instagram est truffé de souvenirs de famille et, évidemment, les fêtes de Pâques ont été l'occasion parfaite pour agrémenter son fil d'actualité. C'est ainsi qu'après la chasse aux oeufs, sans doute, la jeune trentenaire a partagé une photographie de couple, prise dans ce qui semble être leur jardin privé. "Toi et moi", écrit-elle simplement.

La vie n'a pas toujours été clémente avec le couple. Papa de deux filles, Lola née en 2004 et Lili en 2007, fruit de ses amours avec l'actrice Julie Delafosse, Louis Bertignac a voulu concrétiser son amour pour Laetitia avec un troisième enfant. Ce que les tourtereaux sont parvenus à faire, en accueillant leur petit Jack en novembre 2016, mais pas sans difficultés ! Les 34 ans qui les séparent n'ont jamais été un frein dans leur relation, mais alors qu'il essayait d'avoir un enfant, le couple a dû se rendre à l'évidence : l'un souffrait de fertilité "moins importante", l'autre "d'ovaires polykystiques". Ce qui les a obligé à passer par un véritable parcours du combattant.

Jack est né prématurément, par césarienne, après un long processus de PMA - Procréation Médicalement Assistée. Après avoir donné la vie, plutôt que de pouvoir serrer son fils dans ses bras, Laetitia a souffert d'une hémorragie interne, l'obligeant à repartir en salle d'opération. "Tout n'a pas été simple, loin de là, expliquait Louis Bertignac sur Facebook en pleine épreuve. Quelques heures de véritable enfer... Jack a une maman merveilleuse, mais on a failli la perdre ! Merci à tous ceux de la clinique qui ont fait un travail fantastique ! Moi, j'ai juste eu très très peur..." Après la tempête vient, heureusement, le calme et la volupté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image