Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louise Bourgoin enceinte : la star attend son deuxième enfant

Louise Bourgoin enceinte : la star attend son deuxième enfant
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Louise Bourgoin enceinte au défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris, le 28 septembre 2019, pendant la fashion week. © Olivier Borde / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Louise Bourgoin enceinte au défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris, le 28 septembre 2019, pendant la fashion week. © Olivier Borde / Bestimage
Carnet rose pour l'actrice Louise Bourgoin ! Samedi 28 septembre 2019, la jeune femme a révélé sa grossesse à l'occasion du défilé L'Oréal Paris, organisé dans la capitale. Elle affiche déjà un début de baby bump.

Samedi 28 septembre, à l'occasion de la Fashion Week, L'Oréal Paris organisait son désormais défilé annuel avec les stars maison, à la Monnaie de Paris, dans le chic 6e arrondissement. On a pu y voir l'actrice Louise Bourgoin, qui est apparue avec un ventre rond de femme enceinte.

A 37 ans, l'ex-Miss Météo de Canal + attend donc son deuxième enfant. Une grossesse que la star a révélé en prenant la pose dans une robe bleu nuit à motifs fleuris laissant voir un baby bump bien moulé. Louise Bourgoin, égérie L'Oréal Paris depuis l'an dernier, a pris la pose avec décontraction pour les photographes et s'est aussi amusée sur son compte Instagram à partager une photo d'elle assise au front row à côté du mannequin Naomi Campbell.

Il s'agit donc du deuxième enfant de celle qui est devenue actrice et que l'on a pu voir au cinéma dans La Fille de Monaco, Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec, L'Amour dure trois ans, Un beau dimanche ou plus récemment dans la comédie Les Dents, pipi et au lit. En 2016, Louise Bourgoin avait déjà accueilli un petit garçon prénommé Etienne dans sa vie. L'année d'après, lors de la promotion du film Sous le même toit, elle s'exprimait sur son rôle de mère pour Télé 7 Jours. "Je suis une jeune maman et, pour le moment, je consacre tout mon temps libre à mon fils (...) Je n'avais pas idée que l'on pouvait connaître un amour aussi fort. Devenir maman m'a complètement décomplexée, et cela va m'aider à élargir ma palette de jeu", disait-elle alors. En 2018, elle en rajoutait une couche pour Glamour : "La maternité me donne une force incroyable, que je ne soupçonnais pas. Je ne me reconnais pas. C'est incroyable et super !"

A l'aise à l'idée de parler de sa vie de maman, Louise Bourgoin est en revanche ultra discrète sur l'homme qui partage sa vie...

Toutes nos félicitations !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image