Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Bourgoin enceinte : la star attend son deuxième enfant

Louise Bourgoin enceinte au défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris, le 28 septembre 2019, pendant la fashion week. © Olivier Borde / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Louise Bourgoin enceinte au défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris, le 28 septembre 2019, pendant la fashion week. © Olivier Borde / Bestimage
Carnet rose pour l'actrice Louise Bourgoin ! Samedi 28 septembre 2019, la jeune femme a révélé sa grossesse à l'occasion du défilé L'Oréal Paris, organisé dans la capitale. Elle affiche déjà un début de baby bump.

Samedi 28 septembre, à l'occasion de la Fashion Week, L'Oréal Paris organisait son désormais défilé annuel avec les stars maison, à la Monnaie de Paris, dans le chic 6e arrondissement. On a pu y voir l'actrice Louise Bourgoin, qui est apparue avec un ventre rond de femme enceinte.

A 37 ans, l'ex-Miss Météo de Canal + attend donc son deuxième enfant. Une grossesse que la star a révélé en prenant la pose dans une robe bleu nuit à motifs fleuris laissant voir un baby bump bien moulé. Louise Bourgoin, égérie L'Oréal Paris depuis l'an dernier, a pris la pose avec décontraction pour les photographes et s'est aussi amusée sur son compte Instagram à partager une photo d'elle assise au front row à côté du mannequin Naomi Campbell.

Il s'agit donc du deuxième enfant de celle qui est devenue actrice et que l'on a pu voir au cinéma dans La Fille de Monaco, Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec, L'Amour dure trois ans, Un beau dimanche ou plus récemment dans la comédie Les Dents, pipi et au lit. En 2016, Louise Bourgoin avait déjà accueilli un petit garçon prénommé Etienne dans sa vie. L'année d'après, lors de la promotion du film Sous le même toit, elle s'exprimait sur son rôle de mère pour Télé 7 Jours. "Je suis une jeune maman et, pour le moment, je consacre tout mon temps libre à mon fils (...) Je n'avais pas idée que l'on pouvait connaître un amour aussi fort. Devenir maman m'a complètement décomplexée, et cela va m'aider à élargir ma palette de jeu", disait-elle alors. En 2018, elle en rajoutait une couche pour Glamour : "La maternité me donne une force incroyable, que je ne soupçonnais pas. Je ne me reconnais pas. C'est incroyable et super !"

A l'aise à l'idée de parler de sa vie de maman, Louise Bourgoin est en revanche ultra discrète sur l'homme qui partage sa vie...

Toutes nos félicitations !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Booba sur Instagram.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel