Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucas Digne bientôt papa pour la 2e fois : sa femme Tiziri dévoile un ventre déjà bien rond !

Lucas Digne bientôt papa pour la 2e fois : sa femme Tiziri dévoile un ventre déjà bien rond !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Tiziri Digne, la femme du footballeur Lucas Digne, sur Instagram.
15 photos
Lancer le diaporama
Tiziri Digne, la femme du footballeur Lucas Digne, sur Instagram.
En couple depuis leurs années lycée, Lucas Digne et son épouse Tiziri continuent d'agrandir leur famille. Déjà parents d'un petit garçon, le footballeur et sa moitié s'apprêtent à (bientôt) accueillir leur deuxième enfant.

La famille Digne s'agrandit ! Le 23 janvier 2021, Lucas Digne et son épouse Tiziri se sont saisis de leurs réseaux sociaux pour annoncer une heureuse nouvelle : l'arrivée de leur deuxième enfant ! Avec sa compagne, le footballeur international français est déjà papa d'un petit garçon d'un an et demi, Isaho.

Samedi dernier sur Instagram, le défenseur de l'Everton FC et sa femme ont fait une annonce en images en partageant de nouvelles photos à trois avec leur petit garçon. Des clichés sur lesquels Tiziri Digne affiche un ventre déjà bien rond ! Sans surprise, le couple marié depuis maintenant six ans a rapidement reçu de nombreux messages enjoués de la part de leurs abonnés.

Nul doute que ces derniers auront bientôt droit à d'autres photos et extraits de grossesse puisque Tiziri Digne est une blogueuse et jeune maman particulièrement active sur les réseaux sociaux, qui avait déjà raconté en détails son difficile premier accouchement.

Après une année 2020 éprouvante, entre une grosse frayeur en avion et une mauvaise blessure, les bonnes nouvelles s'enchaînent en ce début d'année 2021 pour Lucas Digne. En plus d'attendre son deuxième enfant, le joueur des Bleus a finalement pu regagner les terrains de foot il y a quelques jours. En novembre dernier, le sportif de 27 ans s'était blessé à la cheville et avait été annoncé absent du club anglais d'Everton FC pour deux mois.

Remis plus vite que prévu, le jeune Français s'est d'ores et déjà illustré avec ses crampons lors d'un récent match contre Wolverhampton. "Dans mon esprit, je n'ai jamais accepté d'être absent pendant deux ou trois mois, a-t-il confié au média Goal, le 23 janvier. Je sais qu'une cheville fracturée et des ligaments déchirés sont potentiellement une très grave blessure, mais dans mon esprit, ce n'était pas le cas."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image