Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lucas Digne papa : Sa femme Tiziri raconte son accouchement difficile

Lucas Digne papa : Sa femme Tiziri raconte son accouchement difficile
Par Wendy M.
Depuis avril 2019, Lucas Digne vit un véritable conte de fée. Le footballeur français est devenu papa et a accueilli avec sa femme Tiziri un petit garçon. Quelques semaines après l'événement, la jeune maman s'est confiée sur son accouchement qui fut assez difficile.

Après Paul Pogba, c'est au tour de Lucas Digne de devenir papa pour la première fois. Sa femme Tiziri (qu'il a épousée en 2014) a donné naissance à un adorable petit garçon début avril. Si le footballeur français a immortalisé l'événement en publiant une magnifique photo de son bout de chou sur son compte Instagram, la belle brune a décidé de raconter cet accouchement qu'elle n'imaginait pas comme ça...

C'est sur son blog que l'épouse de Lucas Digne a écrit un article décrivant chaque étape de son accouchement. Dès le départ, Tirizi confesse qu'elle voulait accueillir son petit garçon de la manière la plus naturelle possible. "Je voulais vraiment un accouchement physiologique, écouter mon corps, sentir mon bébé", a-t-elle lancé. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées ainsi ! Avec un bébé annoncé à plus de quatre kilos par les médecins, Tiziri devait se préparer à une éventuelle césarienne. Elle a enchainé les rendez-vous chez le gynécologue et le jour J arriva...

"Vers 4h30 du matin, les premières contractions commencent, mais je n'ose pas y croire. Je me dis que c'est du faux travail et je me lève pour prendre un Spasfon ... et là PAF ! Je perds les eaux", a décrit Tiziri avant de dévoiler qu'elle avait le choix entre une anesthésie générale ou une péridurale suivie d'une césarienne. La dulcinée de Lucas Digne choisit alors la deuxième option par peur de la première : "Ma phobie !!! Je n'ai jamais été anesthésiée de ma vie, je m'effondre, je pleure, je ne sais plus quoi penser, la fatigue et la douleur des contractions en plus, je pense que je n'y arriverais jamais."

Fort heureusement, il n'a fallu que d'une incision pour que Tiziri entende le premier cri de son bébé. "Retour en chambre vers 4h, remplis d'amour, d'émotion, de fatigue et de bonheur. Finalement, la césarienne n'a pas été aussi terrible que ce que j'imaginais", a-t-elle avoué avant de se confier sur sa cicatrice "quasi invisible" qui ne lui provoque plus "aucune douleur".

Retrouvez l'intégralité de l'article de Tiziri Digne sur son blog.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image