Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucas Digne papa : Sa femme Tiziri raconte son accouchement difficile

Depuis avril 2019, Lucas Digne vit un véritable conte de fée. Le footballeur français est devenu papa et a accueilli avec sa femme Tiziri un petit garçon. Quelques semaines après l'événement, la jeune maman s'est confiée sur son accouchement qui fut assez difficile.

Après Paul Pogba, c'est au tour de Lucas Digne de devenir papa pour la première fois. Sa femme Tiziri (qu'il a épousée en 2014) a donné naissance à un adorable petit garçon début avril. Si le footballeur français a immortalisé l'événement en publiant une magnifique photo de son bout de chou sur son compte Instagram, la belle brune a décidé de raconter cet accouchement qu'elle n'imaginait pas comme ça...

C'est sur son blog que l'épouse de Lucas Digne a écrit un article décrivant chaque étape de son accouchement. Dès le départ, Tirizi confesse qu'elle voulait accueillir son petit garçon de la manière la plus naturelle possible. "Je voulais vraiment un accouchement physiologique, écouter mon corps, sentir mon bébé", a-t-elle lancé. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées ainsi ! Avec un bébé annoncé à plus de quatre kilos par les médecins, Tiziri devait se préparer à une éventuelle césarienne. Elle a enchainé les rendez-vous chez le gynécologue et le jour J arriva...

"Vers 4h30 du matin, les premières contractions commencent, mais je n'ose pas y croire. Je me dis que c'est du faux travail et je me lève pour prendre un Spasfon ... et là PAF ! Je perds les eaux", a décrit Tiziri avant de dévoiler qu'elle avait le choix entre une anesthésie générale ou une péridurale suivie d'une césarienne. La dulcinée de Lucas Digne choisit alors la deuxième option par peur de la première : "Ma phobie !!! Je n'ai jamais été anesthésiée de ma vie, je m'effondre, je pleure, je ne sais plus quoi penser, la fatigue et la douleur des contractions en plus, je pense que je n'y arriverais jamais."

Fort heureusement, il n'a fallu que d'une incision pour que Tiziri entende le premier cri de son bébé. "Retour en chambre vers 4h, remplis d'amour, d'émotion, de fatigue et de bonheur. Finalement, la césarienne n'a pas été aussi terrible que ce que j'imaginais", a-t-elle avoué avant de se confier sur sa cicatrice "quasi invisible" qui ne lui provoque plus "aucune douleur".

Retrouvez l'intégralité de l'article de Tiziri Digne sur son blog.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel