Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucas Pouille : Deuxième mariage avec Clémence, sublime en robe bustier

Lucas Pouille et Clémence Bertrand ont annoncé leurs fiançailles sur Instagram, ce 15 août 2018.
31 photos
Lancer le diaporama
Lucas Pouille et Clémence Bertrand ont annoncé leurs fiançailles sur Instagram, ce 15 août 2018.
Une semaine tout juste après s'être dit "oui" à la mairie de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), Lucas Pouille et Clémence Bertrand ont organisé un second mariage sur la Côté d'Azur. Le tennisman français a pu compter sur la présence de plusieurs autres joueurs qui étaient accompagnés, ou non, de leur moitié. Parmi eux, Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils.

Mariage en deux temps pour Lucas Pouille et Clémence Bertrand, l'un au Nord, l'autre au Sud.

Une semaine après leur union civile à la mairie de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), habituée à voir les stars défiler (Jean Dujardin et Nathalie Péchalat s'y sont mariés en 2018), le joueur de tennis français de 25 ans et son épouse Clémence Bertrand ont organisé une seconde cérémonie sur la Côté d'Azur. Entre ces deux événements, le couple a pris le temps de rentrer chez lui, à Dubaï.

Si les amoureux n'ont pas encore annoncé leur deuxième mariage et n'ont pas encore partagé des photos de la fête, les invités s'en sont chargés pour eux. C'est ainsi que Noura Tsonga a publié une photo sur son fil Instagram, posant aux côtés de son mari Jo-Wilfried Tsonga, qui n'avait pas eu être présent lors de l'union civile. Il se trouvait au tournoi de Cassis qu'il a remporté.

Le couple, uni depuis juillet 2018 par les liens sacrés du mariage, était sur son 31 pour ce grand jour de fête. "Love is in the air #wedding C&L", a commenté Noura "C&L" pour Clémence et Betrand. La jeune femme a dévoilé le lieu du mariage, le cap d'Antibes, sur la Côté d'Azur. Dans ses stories Instagram, l'épouse de Jo-Wilfried Tsonga a également publié d'autres photos du mariage. Sur certaines d'entre elles, elle apparaît aux côtés de deux de ses amies, dont Clémence Bertrand est également très proche : Julia Lang et Stephanie Tuccitto. Les deux femmes sont respectivement les compagnes du tennisman français Pierre-Hugues Herbert et du joueur belge David Goffin. Toutes deux ont également publié des photos du mariage de Lucas et Clémence sur Instagram.

Sur l'une des photos de Julia Lang, une image de groupe, Clémence Bertrand et Lucas Pouille apparaissent entourés de leurs invités. L'occasion de découvrir la robe de la mariée, une toilette bustier qui sublime sa fine silhouette. Le marié est resté fidèle à lui-même en apparaissant décontracté, chaussé d'une paire de baskets blanches.

Pierre-Hugues Herbert, Julia Lang, Stephanie Tuccitto, David Goffin, Lucas Pouille, Clémence Bertrand, Noura Tsonga, Jo-Wilfried Tsonga, Jérémy et Susan Chardy - Deuxième mariage de Lucas Pouille et Clémence Bertrand au Cap d'Antibes le samedi 14 septembre 2019.
Pierre-Hugues Herbert, Julia Lang, Stephanie Tuccitto, David Goffin, Lucas Pouille, Clémence Bertrand, Noura Tsonga, Jo-Wilfried Tsonga, Jérémy et Susan Chardy - Deuxième mariage de Lucas Pouille et Clémence Bertrand au Cap d'Antibes le samedi 14 septembre 2019.

La soirée du mariage a été marquée par le show de Gaël Monfils, sans sa compagne Elina Svitolina engagée dans le tournoi Canton, en Chine, Lucas Pouille et David Goffin qui ont enflammé la piste de danse avec une battle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel