Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jo-Wilfried Tsonga marié : Il a épousé sa belle Noura dans un magnifique château

Jo-Wilfried Tsonga marié : Il a épousé sa belle Noura dans un magnifique château
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Jo-Wilfried Tsonga et sa compagne Noura, enceinte - Soirée de gala des 20 ans de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah au Chalet des Iles à Paris le 9 novembre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Jo-Wilfried Tsonga et sa compagne Noura, enceinte - Soirée de gala des 20 ans de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah au Chalet des Iles à Paris le 9 novembre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
En couple depuis de longues années, parents d'un petit Sugar âgé d'un an, Jo-Wilfried Tsonga et Noura El Swekh ont franchi un grand cap samedi 21 juillet 2018 en se mariant dans un magnifique ancien château classé au guide Michelin et situé dans le Beaujolais. Les jeunes époux ont pu compter sur la présence de plusieurs tennismen français.

Jo-Wilfried Tsonga et sa belle Noura ont toujours été très discrets sur leur vie privée ; c'est sans surprise dans la plus grande intimité que le joueur de tennis français de 33 ans et sa moitié se sont mariés le 21 juillet 2018. Si aucun des jeunes époux n'a révélé l'information, l'un de leurs invités s'en est chargé pour eux, se montrant très généreux dans la divulgation de détails sur sa page Instagram.

Mike Touchard, restaurateur installé à New York qui a pour habitude de régaler les Français lors de l'US Open dans son établissement Le Baratin, a ainsi dévoilé de nombreuses images de la cérémonie qui s'est déroulée au Château de Bagnols, magnifique forteresse située sur les hauteurs du Beaujolais, près de Villefranche-sur-Saône (Rhône-Alpes). Le restaurateur avait révélé le mariage de Jo-Wilfried Tsonga et Noura El Swekh la veille de la noce, avec une photo de lui et du futur marié faisant la fête. "Nuit avant que mon frère se marie", avait-il commenté.

L'ami proche de Jo-Wilfried Tsonga a ensuite publié plusieurs images du grand jour, notamment un panneau sur lequel était inscrit "Bienvenue au mariage de Noura et Jo-Wilfried 21.07.2018". La cérémonie s'est déroulée en présence de Lucas Pouille, comme en atteste une autre photo. Le tennisman français de 24 ans était sans aucun doute accompagné de sa chérie Clémence Bertrand, avec qui il se trouvait à Saint-Tropez les jours précédents. La jolie blonde a publié une photo dans un cadre verdoyant, sans la localiser ni préciser qu'elle se trouvait au mariage de ses amis Jo-Wilfried Tsonga et Noura El Swekh, avec qui elle a l'habitude de partir en vacances.

Les somptueuses noces se sont conclues en beauté avec un majestueux feu d'artifice.

Parmi les invités figuraient également Enzo, le frère de Jo-Wilfried Tsonga, qui apparaît sur la photo avec Lucas Pouille, mais également le tennisman Pierre-Hughes Herbert, présent avec Julia Lang, sa compagne. La jeune femme a elle aussi publié une photo d'elle au Château de Bagnols. Le couple fait également partie du cercle d'amis proches de Jo-Wilfried et Noura.

En couple depuis de nombreuses années, le joueur français et son épouse ont fondé une famille le 19 mars 2017, date à laquelle leur fils Sugar est né. Blessé au genou et opéré, forfait à Roland-Garros et Wimbledon, Jo-Wilfried Tsonga espère faire son grand retour à la fin du mois d'août à l'US Open, reboosté par son nouveau statut de jeune marié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image