Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jo-Wilfried Tsonga papa : Sa belle Noura a accouché de leur premier enfant

Jo-Wilfried Tsonga papa : Sa belle Noura a accouché de leur premier enfant
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Jo-Wilfried Tsonga et sa compagne Noura (enceinte) à la soirée de gala des 20 ans de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah au Chalet des Iles à Paris le 9 novembre 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Jo-Wilfried Tsonga et sa compagne Noura (enceinte) à la soirée de gala des 20 ans de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah au Chalet des Iles à Paris le 9 novembre 2016.
L'heureuse nouvelle aurait presque pu passer inaperçue.

La naissance de son premier enfant était en effet plus qu'imminente. Dans un reportage publié par L'Équipe ce jeudi 23 mars, Loïc Courteau, entraîneur de l'équipe de France de Coupe Davis, annonce que Jo-Wilfried Tsonga est devenu papa pour la première fois. Évoquant le jeune joueur de tennis de 31 ans, qui a déclaré forfait pour le quart de finale qui se jouera contre l'Angleterre du 7 au 9 avril prochains à Rouen pour se consacrer à sa famille, l'entraîneur lâche : "Noura (sa compagne vient d'accoucher) mais peut-être Jo a-t-il envie de rester auprès d'elle parce que c'est leur premier enfant." Aucun autre commentaire sur la naissance du bébé.

Jo-Wilfried avait annoncé l'arrivée très proche de son premier enfant le 17 mars dernier sur Twitter, s'excusant de ne pas pouvoir participer au Masters 1000 de Miami. "Bonjour à tous, je suis déçu de vous annoncer mon retrait du tournoi de Miami mais j'ai dû rentrer pour la bonne cause... #babycomingsoon", avait partagé le champion français sur son compte, pendant que Roger Federer profitait de ses enfants avant de se lancer dans la compétition.

Parce qu'il a souvent évoqué sa future paternité sur les réseaux sociaux, publiant les cadeaux reçus pour son bébé, mais aussi une photo de sa fiancée Noura El Swekh le ventre arrondi en bikini, on s'attendait à ce qu'il partage la grande nouvelle avec ses nombreux fans. Mais non. L'entraîneur de l'équipe de France de Coupe Davis a-t-il fait une gaffe ?

Jo-Wilfried avait choisi d'officialiser la grossesse de sa très jolie chérie avant son entrée en lice dans le Masters 1000 parisien à l'AccorHotels Arena. "Cette année 2017 va aussi être différente, puisque Noura est enceinte et que je vais donc être papa d'un petit bébé !", avait-il confié à L'Équipe. Il avait déjà réalisé que sa carrière en serait chamboulée : Bien sûr, avoir un enfant, ça renverse certaines priorités. (...) C'est évident que je ne vais pas pouvoir faire une année où je ne serai pas auprès de Noura et la laisser gérer cela toute seule", avait-il affirmé, se moquant bien des polémiques que ses absences répétées pourraient engendrer.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image