Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Roger Federer : Câlins à la plage avec ses enfants, avant un nouveau défi

Roger Federer : Câlins à la plage avec ses enfants, avant un nouveau défi
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le joueur de tennis suisse Roger Federer profite de la plage avec ses enfants, ses jumelles Myla Rose et Charlene Riva et ses jumeaux Leo et Lennart, à Miami, le 20 mars 2017 © CPA/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Le joueur de tennis suisse Roger Federer profite de la plage avec ses enfants, ses jumelles Myla Rose et Charlene Riva et ses jumeaux Leo et Lennart, à Miami, le 20 mars 2017 © CPA/Bestimage
Engagé dans le Masters 1000 de Miami, le joueur de tennis suisse profite de ses derniers instants de détente.

Il passe son temps à enchaîner les tournois aux quatre coins du monde, le plus souvent suivi par sa femme Mirka et leurs quatre enfants. Après avoir remporté l'Open d'Australie et le tournoi d'Indian Wells, Roger Federer poursuit sa très bonne saison avec le Masters 1000 de Miami, qui débute cette semaine. Avant d'entamer cette nouvelle compétition, le champion suisse de 35 ans a fait le plein de câlins auprès de ses jumelles Charlene et Myla, 7 ans, et de ses jumeaux Leo et Lenny, qui fêteront leur troisième anniversaire le 6 mai prochain.

La joyeuse et grande tribu a été repérée le 20 mars sur l'une des nombreuses grandes plages de Miami. Si les conditions climatiques n'étaient pas favorables pour une baignade, les ravales de vent n'ont pas empêché Roger Federer de s'amuser avec ses quatre enfants. Sollicité par tous ses bambins, le 6e joueur mondial a pris soin de tous les chouchouter, portant les plus petits lors de moments de fatigue, faisant virevolter les plus grandes.

Détendu avant d'entamer ce nouveau défi à Miami, Roger Federer pourra compter sur de multiples absences pour faciliter son parcours. Parmi les forfaits, celui de Novak Djokovic, touché au coude droit mais aussi celui du Français Jo-Wilfried Tsonga qui a annoncé qu'il resterait près de sa compagne enceinte, Noura El Shwekh, qui doit très prochainement donner naissance à leur premier enfant. "Bonjour à tous, je suis déçu de vous annoncer mon retrait du tournoi de Miami mais j'ai dû rentrer pour la bonne cause... #babycomingsoon", a partagé le champion français sur son compte Twitter le 17 mars dernier.

Le boysband de Roger

En plus d'être un champion et un papa gaga, Roger Federer est aussi un homme plein d'humour. La preuve avec la récente vidéo qu'il a partagée sur sa page Facebook et dans laquelle il se prend pour un chanteur de boysband aux côté de deux autres experts de la petite balle jaune : Grigor Dimitrov et Tommy Haas. Ensemble, les sportifs font bouger leurs lèvres sur le titre Hard to say i am sorry. "Non mais sérieusement, nous débutons un boysband", a lancé Roger Federer sur Facebook, appelant son groupe BackhandBoys. Avis aux intéressés, le Suisse cherche de nouvelles recrues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image