Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Noura El Shwekh: Enceinte, la chérie de Tsonga affiche son ventre rond en bikini

Noura El Shwekh: Enceinte, la chérie de Tsonga affiche son ventre rond en bikini
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Jo-Wilfried Tsonga fête la nouvelle année avec sa compagne, Noura El Swekh, enceinte de leur premier enfant. Photo postée sur Instagram le 1er janvier 2017.
20 photos
Lancer le diaporama
Jo-Wilfried Tsonga fête la nouvelle année avec sa compagne, Noura El Swekh, enceinte de leur premier enfant. Photo postée sur Instagram le 1er janvier 2017.
Un cliché intime très rare pour fêter la nouvelle année, synonyme d'arrivée d'un premier bébé.

Il n'est pas du tout du genre à publier des photos de sa vie privée, mais parce que 2017 ne sera pas une année comme les autres, Jo-Wilfried Tsonga a fait une exception.

Alors qu'il sera papa pour la toute première fois dans quelques mois, le célèbre joueur de tennis français de 31 ans a partagé une jolie photo sur sa page Instagram le 1er janvier dernier, à l'occasion du passage à la nouvelle année. Tenues légères de rigueur pour Jo-Wilfried Tsonga et sa jolie compagne Noura El Shwekh puisque c'est sous le soleil de Dubaï, la célèbre cité moderne des Émirats arabes unis, qu'ils ont fêté le passage à 2017.

Au bord de la piscine de leur hôtel, les futurs parents posent en maillot de bain, Noura El Shwekh exposant comme jamais son ventre arrondi. La jeune femme irradie dans son petit bikini coloré. "Bonne et heureuse année à tous !!", a simplement écrit Jo-Wilfried Tsonga en guise de légende.

Le couple s'était également affiché sur le réseau social quelques jours auparavant, pour célébrer Noël. Plus habillés, les amoureux posaient avec complicité, Noura posant délicatement la main sur son ventre. Le sportif – qui participe actuellement au tournoi qui se joue à Doha (Qatar) –, avait retrouvé un autre tennisman français qui habite à Dubaï, Lucas Pouille.

Le sportif avait officialisé la grossesse de sa compagne au tout début du mois de novembre, dans les colonnes du quotidien l'Équipe. "Cette année 2017 va aussi être différente, puisque Noura [El Swekh NDLR] est enceinte et que je vais donc être papa d'un petit bébé !", avait-il révélé. Sa compagne avait affiché ses premières rondeurs quelques jours plus tard, lors du Masters 1000 parisien à l'AccorHotels Arena.

Un nouveau business pour Tsonga

Si le joueur de tennis n'a pas mis longtemps à monétiser son image – il est notamment l'ambassadeur de Kinder et de la marque de jus de fruits Capri Sun –, le 12e mondial s'est "lancé dans une aventure commerciale unique et innovante aux puces de Saint-Ouen", comme l'annonce Le Parisien dans son édition du 5 janvier.

Jo-Wilfried Tsonga a créé un grand espace commercial de 400 m² au sein du marché Malik, dans lequel il propose une large gamme de vêtements de sport, mais pas seulement. Des objets portés et signés par des stars du sport sont mis en vente comme un maillot des Spurs de San Antonio porté et signé par Boris Diaw ou un maillot de l'équipe de France mouillé par Tony Parker. Chaque pièce unique est vendue respectivement à 250 et 350 euros, indique Le Parisien.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image