Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lucie Lucas (Clem) enceinte : Le ventre très arrondi avant "de partir couver"

Lucie Lucas (Clem) enceinte : Le ventre très arrondi avant "de partir couver"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Lucie Lucas (enceinte) - Dîner de gala de la fondation Akuo suivi d'un concert privé de M.Chedid avec le collectif LAMOMALI au cabaret Lido, à Paris, le 17 janvier 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Lucie Lucas (enceinte) - Dîner de gala de la fondation Akuo suivi d'un concert privé de M.Chedid avec le collectif LAMOMALI au cabaret Lido, à Paris, le 17 janvier 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
L'actrice entame la dernière ligne droite de sa grossesse.

2018 sera l'année du troisième bébé pour Lucie Lucas. L'accouchement de l'actrice française de 31 ans est pour bientôt.

Occupée à tourner la fin de la huitième saison de Clem pour TF1, Lucie Lucas n'était plus apparue en soirée parisienne depuis octobre dernier. Elle avait assisté au vernissage de l'exposition de l'artiste photographe Ludovic Baron à la galerie de l'Opéra Garnier en compagnie d'Agustin Galiana, son partenaire de tournage. Parce que tous les épisodes de la nouvelle saison de Clem sont à présent dans la boîte, la future maman a trouvé le temps de participer au dîner de gala de la fondation Akuo qui s'est déroulé au Lido le 17 janvier et qui a été suivi d'un concert privé de Matthieu Chedid avec le collectif LAMOMALI.

La Fondation Akuo entreprend et soutient des projets de développement durable sociaux et environnementaux. Elle offre à ses partenaires la possibilité de s'engager à ses côtés, en faveur de populations défavorisées en France et dans le monde entier. La mission de la Fondation Akuo se décline en 4 domaines d'intervention: donner accès à des sources d'énergies renouvelables continues et durablement compétitives, donner accès à l'éducation et à la connaissance, donner accès à l'eau et aux services de santé et préserver l'environnement et la biodiversité.

Rayonnante pour cette soirée parisienne qui a également attiré Marion Cotillard et son compagnon Guillaume Canet, Lucie Lucas portait une longue robe noire qui épousait simplement et joliment ses formes de future maman et un kimono. Quelques jours auparavant, l'actrice avait annoncé sur sa page Instagram qu'elle partait en son congé maternité. "Ça y est, dernier jour de tournage sur CLEM avant de partir couver dans mon nid douillet pour la dernière ligne droite avant bébé. Vous allez me manquer les copains je vous aime", avait-elle écrit, entourée d'Agustin Galiana, d'Élodie Fontan et de Léa Lopez.

Déjà maman de Lilou (née en 2010) et Moïra (née en 2012), Lucie Lucas n'a pas un vécu un tournage des plus reposants comme l'avait rapporté Agustin Galiana à Purebreak en décembre dernier. "Être en tournage et enceinte, c'est pas facile du tout", avait confié le gagnant de Danse avec les stars 8 (TF1) à l'occasion de la sortie de son single Carmina. "C'est une femme battante, elle se bat pour sa famille et son travail et pour pouvoir faire ces deux choses en même temps et elle a réussi", avait-il ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image