Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ludivine Sagna : Divine au côté de La Fouine, la wag attire tous les regards

Ludivine Sagna : Divine au côté de La Fouine, la wag attire tous les regards
Par Benoit Z.
Ludivine Sagna lors d'une soirée à la Maison Blanche pour marquer la première de l'émission Léa et la Smala, le 14 mars 2015 à Paris
43 photos
Lancer le diaporama
Ludivine Sagna lors d'une soirée à la Maison Blanche pour marquer la première de l'émission Léa et la Smala, le 14 mars 2015 à Paris

De passage à Paris à l'occasion de la Fashion Week, la sublime Ludivine Sagna en a profité pour faire quelques sorties, en famille et en solo. Après une escapade shopping avec l'un de ses fils, elle a profité d'une soirée pour se détendre et clôturer une semaine parisienne fort chargée.

Jeune maman épanouie et attentive, Ludivine Sagna a profité de son séjour dans la capitale pour emmener son fils aîné, Elias (6 ans), fruit de ses amours avec le joueur de Manchester City Bacary Sagna, faire quelques courses à la boutique Disney des Champs-Élysées. Résultat, un sac rempli de jouets et de peluches en tout genre... De quoi faire rêver le petit bonhomme avant que maman ne parte profiter de la nuit parisienne.

Direction La Maison Blanche pour le lancement de l'émission Léa et la Smala, diffusée sur la chaîne Ma Chaîne Étudiante et sur la chaîne YouTube éponyme, présentée et produite par Léa Sarasa, sa seconde émission après Les Aléas de Léa. Ils étaient nombreux à avoir répondu à l'appel de la jeune femme pour cette soirée Roof Top. Outre la belle Ludivine Sagna, on pouvait croiser Samy Naceri, venu avec sa compagne Audrey, et dont le dernier passage au commissariat ne semble pas avoir entamé l'amour qu'ils se portent l'un pour l'autre.

On pouvait également apercevoir les joueuses du Paris Saint-Germain Marie-Laure Delie et Jessica Houara, ainsi que l'actuel buteur de Créteil Frédéric Piquionne, l'humoriste Waly Dia, le vainqueur de Koh-Lanta version 2014, Laurent Maistret, le chanteur La Fouine ou encore Massimo Gargia et Xavier Delarue. Un public éclectique venu de tous les horizons réuni autour de Léa Sarasa pour lui souhaiter bonne chance pour le lancement de sa nouvelle émission.

Avec la plus belle des marraines, la magnifique Ludivine Sagna !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image