Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Fashion Week : Ludivine Sagna, muse exquise pour Christophe Guillarmé

Fashion Week : Ludivine Sagna, muse exquise pour Christophe Guillarmé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Ludivine Sagna et les invités de marque du défilé Christophe Guillarmé automne-hiver 2015-2016 au Balajo. Paris, le 4 mars 2015.
42 photos
Lancer le diaporama
Ludivine Sagna et les invités de marque du défilé Christophe Guillarmé automne-hiver 2015-2016 au Balajo. Paris, le 4 mars 2015.

La Fashion Week de Paris n'a commencé que mardi et elle attire déjà son lot de stars ! Sur leur 31 en cette semaine spéciale, ces dernières assistent aux différents défilés programmés. Ludivine Sagna était présente pour Christophe Guillarmé. Une ravissante muse d'un soir pour le créateur français...

C'est au Balajo, dans le 11e arrondissement de Paris, que Christophe Guillarmé a dévoilé sa collection automne-hiver 2015-2016 appelée Black Orchidée. Les photographes n'ont eu d'yeux et de flashs que pour Ludivine Sagna, surprise un peu plus tôt en pleine préparation en coulisses. Vêtue d'une robe orange brodée de roses sur les côtes - naturellement signée Christophe Guillarmé - et chaussée de souliers Christian Louboutin, l'épouse du footballeur Bacary Sagna a contribué à faire du défilé Christophe Guillarmé un rendez-vous glamour. Ses voisines Éléonore Boccara, Eglantine Eméyé, Fabienne Carat et Joséphine Jobert avaient elles aussi sorti le grand jeu...

Les réalisateurs Philippe Harel - accompagnée de son épouse Sylvie Bourgeois - et Christophe Gans, l'actrice Myriam Charleins, Thomas Leclercq, Marc Dorcel et leurs compagnes respectives, la chanteuse Aurélie Konaté, la star de télé-réalité anglaise Sophie Hermann (Made in Chelsea) et la mondaine Hofit Golan étaient également de la partie. Chaleureusement applaudi à l'issue de sa présentation, Christophe Guillarmé a salué son public et posé pour une photo souvenir avec les stars du premier rang.

En assistant au défilé Christophe Guillarmé, Ludivine Sagna a poursuivi son séjour mode dans la Ville lumière, entamé la veille lors d'une soirée à la boutique Aloha Paris, situé rue du Faubourg-Saint-Honoré. La jolie brune de 26 ans rayonne sans son mari, resté en famille (Ludivine et Bacary sont les parents de deux petits garçons, Elias et Kais) à Manchester où il évolue (au sein du club Manchester City) depuis l'été 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image