Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ludovic rend son tablier : ''Je vais participer à Masterchef All Stars !''

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Ludovic, gagnant de la troisième saison de Masterchef, jetait son tablier et décidait de fermer son restaurant, ouvert le 26 janvier dernier. La raison ? Des "divergences avec les investisseurs". Aujourd'hui, Ludovic, candidat bourru de l'aventure Masterchef, rétablit la vérité à l'occasion d'une interview accordée au site TV Magazine.

Deux mois après avoir ouvert son restaurant à Dunkerque, Ludovic Dumont, le gagnant de MasterChef 2012, a décidé de rendre son tablier. "Oui, je le rends... mais pas dans les conditions que j'ai pu lire à droite ou à gauche ! Je sors d'une réunion qui s'est très bien passée. Mes investisseurs et moi sommes tombés d'accord pour que chacun reprenne sa liberté. Une décision à l'amiable", rétablit ainsi le gagnant de l'émission culinaire de TF1.

Mais alors, quelles sont donc les vraies raisons de cette décision ? Il explique : "Je n'avais pas le choix. En sortant de Masterchef, on est happé par cette soudaine notoriété. Je suis demandé de partout, sollicité pour participer à des événements à travers la France... Je prépare un livre et je vais participer à Masterchef All Stars. C'est beaucoup pour un seul homme."

Alors qu'il s'apprête à tourner dans l'édition spéciale Masterchef All Stars, Ludovic a préféré en finir avec ce restaurant dans lequel il allait de moins en moins en raison de son planning surchargé. Il explique que ses absences commençaient à être mal perçues au sein de l'établissement. "C'est ce qui a créé des tensions. Il n'y a que 24 heures dans une journée. Je ne pouvais pas tout gérer. Les gens ne comprenaient pas que je ne sois pas présent en cuisine. Les rapports sont devenus tendus, mais tout se finit bien", confie l'ex-candidat.

Il remet donc à plus tard son projet d'ouvrir son propre restaurant afin de "faire fructifier" sa notoriété, comme il l'explique. Enfin, rappelons qu'il écrit également des livres de recettes illustrés.

Enfin, au sujet de Masterchef All Stars, il confie : "Je ne peux rien dire... sinon que la production m'a appelé pour que j'y participe. J'en suis ravi. Le tournage a lieu la semaine prochaine."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel