Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luisana Lopilato, hypnotique et sexy : On craque pour Mme Bublé

Le moins que l'on puisse dire est que Michael Bublé est un homme chanceux ! Son épouse et maman de son petit Noah, la délicieuse Luisana Lopilato, fait partie des mannequins les plus sensuels, si bien que la marque Ultimo a fait d'elle son égérie.

Cette bombe venue tout droit d'Argentine présentait, l'an dernier, le soutien-gorge révolutionnaire The One d'Ultimo. Cette année, à l'occasion des fêtes de fin d'année, et pour donner des idées de cadeaux à ces messieurs, soucieux de rendre leurs moitiés désirables en lingerie, elle pose dans les créations de la dernière collection de la marque.

En petite tenue face à l'objectif du Londonien Dan Kennedy, son photographe de prédilection, Luisana Lopilato exécute son traditionnel numéro de charme auquel il semble impossible de résister. Son époux chanteur peut se vanter d'avoir séduit une des femmes les plus sexy de la Terre.

Un représentant de la marque a déclaré au sujet de cette nouvelle collection : "C'est une période très excitante pour Ultimo. Notre marque passe à la vitesse supérieure avec des améliorations significatives qui ont été apportées à nos produits. Nous nous apprêtons également à lancer une campagne publicitaire colossale en janvier 2014", se félicite-t-on du côté de l'enseigne...

Du côté des clients, difficile de ne pas avoir envie d'investir dans de si jolis petits bouts de tissus avec une égérie aussi sexy. Pourtant, la marque vient de l'annoncer : à compter de la prochaine collection, un tout nouveau mannequin remplacera Luisana Lopilato comme visage de marque d'Ultimo. Mais qui ?

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel