Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora aux NRJ Music Awards : Ses doux mots à Christina Milian et Violet

M. Pokora, sa belle-fille Violet et sa compagne Christina Milian avant de se rendre à la 21e cérémonie des NRJ Music Awards le 9 novembre 2019 à Cannes.
15 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora, sa belle-fille Violet et sa compagne Christina Milian avant de se rendre à la 21e cérémonie des NRJ Music Awards le 9 novembre 2019 à Cannes.
Recordman des NRJ Music Awards, M. Pokora a conforté sa suprématie en remportant un 13e trophée lors de la grande cérémonie qui s'est déroulée le 9 novembre 2019 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Touché par cette nouvelle récompense, le futur papa l'a dédiée à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet.

Et de 13 pour M. Pokora ! Samedi 9 novembre 2019, le chanteur de 34 ans a agrandi une nouvelle fois sa collection de NRJ Music Awards et conforté son statut de roi incontesté. Nommé dans une seule catégorie cette année, le beau gosse originaire de Strasbourg a raflé l'unique prix qu'il pouvait convoiter : celui d'artiste masculin francophone de l'année.

Opposé notamment à Soprano, Slimane, Kendji Girac ou encore Gims , M. Pokora a une nouvelle fois été sollicité par le public. C'est d'ailleurs pourquoi il attache une si grande importance à la cérémonie des NRJ Music Awards, parce que seuls les votes du public comptent.

Lors de son discours de remerciements prononcé auprès des stars de la série Demain nous appartient (TF1) Ingrid Chauvin et Frédéric Diefenthal, le chanteur a tenu à saluer ses concurrents, et plus particulièrement Slimane qui a écrit et composé son titre Tombé figurant sur son dernier album Pyramide. Puis il a dédié son trophée à Christina Milian et Violet, la fille de 9 ans de la chanteuse et actrice américaine de 38 ans. Elle est née de son mariage passé avec le rappeur The-Dream. "Je dédie ce prix à ma compagne, qui attend un heureux événement et à ma belle-fille Violet. C'est pour vous, love you", a-t-il déclaré. En coulisses, elles ont toutes les deux été touchées par cette délicate attention.

Un peu plus tôt dans la soirée, M. Pokora et Christina Milian, enceinte de leur petit garçon, avaient foulé ensemble le tapis rouge des NRJ Music Awards, la star américaine faisant sensation dans un look transparent signé Balmain.

Fière de la carrière de son compagne, Christina Milian a lui adressé toutes ses félicitations sur Instagram, publiant une photo prise avec Violet avant le début des NRJ Music Awards.

Pour cette 21e édition, la cérémonie des NRJ Music Awards a été suivie par 4,7 millions de téléspectateurs, soit 23,8 % de parts de marché. Un très joli score qui a permis à TF1 de dominer les audiences de la soirée du 9 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel