Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora : Christina Milian, enceinte et en transparence aux NRJ Music Awards

M. Pokora : Christina Milian, enceinte et en transparence aux NRJ Music Awards
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Christina Milian enceinte et son compagnon Matt Pokora (M. Pokora) - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian enceinte et son compagnon Matt Pokora (M. Pokora) - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Nommé dans la catégorie "artiste francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2019, M. Pokora n'a pas foulé seul le tapis rouge du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes ce samedi 9 novembre 2019. Le chanteur était accompagné de Christina Milian, enceinte de leur premier enfant. Une apparition en couple très remarquée.

En 2017, M. Pokora et Christina Milian avaient créé la surprise en officialisant leur histoire d'amour sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Le chanteur français de 34 ans et sa compagne américaine de 38 ans s'étaient présentés main dans la main devant les photographes. Même euphorie deux ans plus tard, avec un changement de taille. M. Pokora et Christina Milian attendent leur premier enfant, un petit garçon comme ils l'ont révélé en août dernier, lors d'une grande fête organisée à Los Angeles en présence, notamment, d'Omar Sy.

Annoncé sur le tapis rouge des NRJ Music Awards ce samedi 9 novembre 2019, M. Pokora était attendu avec sa compagne au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Christina Milian était bien là. Et la star américaine a fait sensation en se présentant au bras de son compagnon dans une tenue noire transparente signée Balmain. M. Pokora était quant à lui habillé d'une chemise blanche associée à un gilet Dior. Le couple avait profité de moments de détente quelques heures plus tôt dans la magnifique suite de leur hôtel.

Cette année, M. Pokora est nommé dans la catégorie artiste francophone de l'année qu'il connaît très bien puisqu'il l'a souvent remportée. Le beau gosse originaire de Strasbourg est le recordman des NRJ Music Awards et règne en roi incontesté sur la cérémonie musicale diffusée tous les ans en direct sur TF1. Cette année encore, l'animateur Nikos Aliagas est aux commandes.

Alors que beaucoup de fans espéraient que M. Pokora soit aussi nommé dans la nouvelle catégorie meilleure performance de l'année, le chanteur ne fait pas partie des artistes sélectionnés. Face à la colère grandissante, il s'est expliqué sur Twitter le 6 novembre dernier. "Les ami(e)s du calme si je ne concoure pas pour la performance de l'année c'est que je performe dans le cadre d'un medley sur mes 15 ans de carrière all good vous l'aurez votre presta de FEU!! ? #tusaisquonsaitfaire ... mais merci de vous en être 'inquiété'", a-t-il publié.

Christina Milian est arrivée en France au début du mois d'octobre avec sa fille de 9 ans, Violet, (née de son mariage avec le rappeur The-Dream). La chanteuse et actrice américaine avait assisté au lancement de la nouvelle tournée de M. Pokora, le Pyramide Tour, dans sa ville natale de Strasbourg. Bien que Christina Milian se plaise en France, elle a effectué plusieurs voyages ces dernières semaines, au Maroc pour participer au Casa Fashion Show avec Kendji Girac, mais aussi en Israël pour rendre visite à l'une de ses amies à Tel Aviv. La future maman en avait profité pour exposer son joli ventre rond en bikini.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image