Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

M. Pokora et Christina Milian : Détente à Cannes avant les NRJ Music Awards

M. Pokora et Christina Milian : Détente à Cannes avant les NRJ Music Awards
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Info - Matt Pokora bientôt papa pour la première fois - Info - M.Pokora annonce qu'il quitte la France et les réseaux sociaux - Le chanteur français M. Pokora (Matt Pokora) et sa compagne la chanteuse américaine Christina Milian - 19ème édition des NRJ Music Awards à Cannes le 4 novembre 2017. © Dominique Jacovides/Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Info - Matt Pokora bientôt papa pour la première fois - Info - M.Pokora annonce qu'il quitte la France et les réseaux sociaux - Le chanteur français M. Pokora (Matt Pokora) et sa compagne la chanteuse américaine Christina Milian - 19ème édition des NRJ Music Awards à Cannes le 4 novembre 2017. © Dominique Jacovides/Bestimage
Ce samedi 9 novembre 2019 ont lieu les NRJ Music Awards. Comme tous les ans, la cérémonie est diffusée en direct sur TF1 depuis le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Arrivés sur la Croisette la veille, M. Pokora et sa compagne Christina Milian, enceinte de leur premier enfant, sont confortablement installés dans un hôtel, en attendant la grande cérémonie.

Depuis des années, M. Pokora règne en maître sur la cérémonie des NRJ Music Awards. Le chanteur de 34 ans en est le recordman avec 12 trophées à son actif. Il en décrochera peut-être un 13e ce samedi 9 novembre 2019 à l'occasion de la 21e édition des NMA qui se déroule, comme toujours, au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. L'événement musical, présenté par l'animateur Nikos Aliagas est diffusé en direct sur TF1, à partir de 21h05.

Arrivé sur la Croisette dès le vendredi 8 novembre pour avoir le temps de répéter le show qu'il va proposer, et qui retracera ses 15 ans de carrière, M. Pokora n'a pas fait le voyage seul depuis Paris. L'interprète de Tombé, qui vient de sortir une réédition de son album Pyramide, est accompagné de Christina Milian, enceinte de leur premier enfant, ainsi que de Violet, 9 ans, la fille de sa compagne. La chanteuse et actrice américaine de 38 ans est revenue de son voyage en Israël, où elle était allée rendre visite à une amie. Au cours d'un passage à la plage, elle en avait profité pour dévoiler son ventre très arrondi en bikini.

Si M. Pokora reproche à son amoureuse de beaucoup trop utiliser les réseaux sociaux, c'est pourtant grâce à elle que l'on sait que le couple se détend avant l'euphorie des NRJ Music Awards. En effet, Christina Milian a publié plusieurs photos et vidéos dans ses stories Instagram. On y découvre notamment que M. Pokora et sa compagne sont confortablement installés dans une magnifique suite d'un hôtel cannois. Le chanteur français a été filmé sur la terrasse en train de lire avec attention Nice-Matin. Rien de bien surprenant puisque le quotidien régional et des lecteurs ont rencontré l'artiste, à l'occasion d'un entretien publié dans le numéro de ce samedi 9 novembre.

M. Pokora a également accordé une interview à NRJ pour les NRJ Music Awards, publiée sur la page Instagram de l'événement. Le chanteur y explique pourquoi cette cérémonie est si importante pour lui : parce qu'elle est la seule en France où le public vote. Il y confie également que 2020 sera une année très spéciale pour lui puisqu'elle sera faite de couches et de biberons. En effet, dans quelques semaines il accueillera un petit garçon avec Christina Milian.

Reste maintenant à savoir si M. Pokora foulera le tapis rouge du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes avec Christina Milian, comme il l'avait fait en 2017. Il y a deux ans, il avait choisi d'officialiser leur histoire d'amour aux NRJ Music Awards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image