Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Macaulay Culkin, hué et chassé de la scène : Son groupe fait un four !

15 photos
Lancer le diaporama
Macaulay Culkin hué lors de son concert avec son groupe Pizza Underground à Nottingham en Angleterre, le 25 mai 2014.

N'est pas rockstar qui veut : Macaulay Culkin aura beau afficher une dégaine grunge, entre cheveux longs, barbiche de plusieurs jours et lunettes ultracool, cela n'empêche pas l'acteur reconverti en chanteur de faire un four. Invité à faire le show sur la scène du festival Dot to Dot de Nottingham en Angleterre, il n'a en effet pas précisément convaincu les foules, bien au contraire même !

Pour ceux qui l'ignorent, l'ex-enfant star devenu célèbre avec le cultissime Maman, j'ai raté l'avion a abandonné depuis bien longtemps les grands écrans au profit d'une carrière musicale... pour le moins brinquebalante. Son projet, Pizza Underground, qui a pour dessein de reprendre le très fourni répertoire du célèbre Velvet Underground en détournant les paroles afin qu'elles parlent de pizza, n'a en effet pas encore vraiment trouvé son public. Preuve en est : de passage dimanche 25 mai à Nottingham, Macaulay Culkin n'aura pas eu le temps de faire la démonstration de son art puisqu'il a été hué et pris pour cible par la foule, de toute évidence peu ravie de sa présence.

D'après le très sérieux magazine NME, l'ex de l'actrice Mila Kunis (33 ans) a dû quitter la scène précipitamment après avoir été hué par des spectateurs visiblement peu sensibles à son humour. Pire, ces derniers n'ont même carrément pas hésité à lancer projectiles et autres gobelets de bière sur le célèbre Américain.

Macaulay Culkin a bien tenté de calmer le jeu en s'adressant au public avec un décalé "Pourquoi vous lancez ça ? Je préfère boire de la bière, moi !". Mais malgré toute sa bonne volonté, la star n'est pas parvenue à apaiser le mécontentement du public et n'a eu d'autres choix que de quitter la scène sous les sifflets. Résultat des courses, son groupe a mis un terme à sa prestation après... trois chansons seulement. Ce qui ne l'a cependant pas empêché de remercier les organisateurs du festival sur Twitter, un peu comme si de rien n'était : "Merci beaucoup Nottingham et Dot to Dot. Désolé que quelques personnes aient gâché la fête pour tout le monde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel