Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Macklemore : Deuxième enfant en route, une grossesse annoncée en vidéo

Deux grandes révélations pour le prix d'une.

Quand il s'agit de partager de grandes nouvelles avec ses millions de fans, Macklemore aime créer la surprise. Le rappeur américain de 34 ans maintes fois récompensé l'a doublement fait le 28 septembre dans la vidéo adressée à ses 4 millions d'abonnés d'Instagram.

Filmé chez lui, Macklemore (Ben Haggerty) va droit au but en annonçant que sa femme Tricia Davis est enceinte de leur deuxième enfant. La future maman apparaît dans la séquence avec leur fille de 2 ans dans les bras, l'adorable Sloane Ava Simone Haggerty. Le chanteur propose ensuite de dévoiler le sexe du bébé via un gâteau divisé en deux parties, l'une bleue et l'autre rose, et dont l'intérieur doit livrer la vérité. "Tricia est enceinte et aujourd'hui, on va découvrir le sexe de notre enfant", explique-t-il, entouré de sa famille.

Alors que Mackelmore découpe comme prévu le fameux gâteau, aucune couleur particulière ne s'en dégage. Ni du bleu, ni du rose. Une petite pancarte apparaît en revanche, avec laquelle Macklemore annonce une date supplémentaire de sa tournée Gemini à Seattle, sa ville natale. Un deuxième concert pour remercier ses fans. Une petite farce qui ne remet pourtant pas en question la grossesse de sa femme. "Mais, Tricia est vraiment enceinte", lâche l'interprète de Glorious à la fin de la vidéo, sans révéler le sexe du bébé.

Ce n'est pas la première fois que le rappeur américain choisit d'annoncer une grossesse en vidéo. Il avait proposé une plongée dans l'intimité du couple qu'il forme depuis plusieurs années avec Tricia Davis pour annoncer l'arrivée de leur premier enfant, une production larmoyante, signée son acolyte Ryan Lewis, qui avait fait grand bruit. On y découvrait notamment les futurs parents très émus durant une échographie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel