Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madison Cawthorne, son collaborateur la main sur son entrejambe : vidéo scandaleuse du politicien

Madison Cawthorne, son collaborateur la main sur son entrejambe : vidéo scandaleuse du politicien
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
11 photos
Des images plus que suggestives du politique américain Madison Cawthorn avec celui qui est chargé d'organiser ses journées ont fait surface. Il est désormais au coeur d'un scandale aux Etats-Unis où son comportement en tant que représentant du pays choque.

Madison Cawthorn, 26 ans, est un homme politique américain et membre du Parti républicain à qui l'on promettait un bel avenir, Donald Trump en premier lieu. Élu à la Chambre des représentants des États-Unis en 2020, il est devenu l'un des plus jeunes membres du Congrès de l'histoire, représentant la Caroline du Nord. Une description qui est désormais entachée de plusieurs scandales et l'un d'eux défraie désormais la chronique anglo-saxonne. Le Daily Mail a dévoilé le contenu d'une vidéo le montrant avec un collaborateur dans des attitudes plus que suggestives, un collègue chargé d'organiser son agenda qu'il aurait couvert de cadeaux et de prêts d'argent.

Dans la vidéo obtenue par le bien informé Daily Mail, l'élu républicain à la Chambre des représentants des États-Unis est dans une voiture avec son proche collaborateur Stephen Smith, 23 ans. Le politique est assis à la place du conducteur et déclare : "Je sens la passion et le désir, j'aimerais voir quelqu'un de nu sous mes mains." La caméra montre ensuite Smith qui répond : "Moi aussi." C'est alors qu'il se filme en train de mettre sa main sur l'entrejambe de Cawthorn.

Ces images font partie des preuves qui sont utilisées dans un dossier à charge monté contre le jeune homme par le groupe politique "Fire Madison Cawthorn" (Renvoyez Madison Cathworn). Il a réagi dans un tweet : "Beaucoup de mes collègues n'auraient pas fait long feu en politique s'ils avaient grandi avec un smartphone dans les mains."

Les comportements de Madison Cawthorn sont pointés du doigt car inappropriés. En effet, en plus de cette vidéo, il s'est affiché dans plusieurs posts sur les réseaux sociaux avec une personne qui travaille avec lui, pour lui. Le porte-parole de Cawthorne n'a pas encore réagi, n'ayant pas vu encore la vidéo en question. Il a toutefois précisé que les deux hommes en question sont cousins.

Madison Cawthorn, qui est paralysé depuis un accident de voiture en 2014, s'est marié en avril 2021 avec Cristina Bayardelle, quelques semaines après avoir été accusé d'harcèlement sexuel par plusieurs anciennes étudiantes du Patrick Henry College où il a suivi son cursus en 2016. La journaliste Laurence Haim a publié sur son compte une ancienne photo du couple désormais séparé.

Madison Cawthorn a divorcé de cette assistante d'anesthésiste et adepte du CrossFit après huit mois d'union. Il avait expliqué leur rupture par l'importance des missions politiques du jeune politique qui prenaient le pas sur sa vie privée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image