Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna inspire sa fille Lourdes pour une nouvelle campagne de mode

La fille de Madonna et Carlos Leon, Lourdes, figure sur la campagne de la nouvelle collection de Miaou. Photo par Alana O'Herlihy. Juin 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
La fille de Madonna et Carlos Leon, Lourdes, figure sur la campagne de la nouvelle collection de Miaou. Photo par Alana O'Herlihy. Juin 2020.
Lourdes Leon se fait rare sur la planète Mode, mais réussit toutes ses apparitions. Sur la dernière en date, elle enfile un corset et une mini-jupe pour la marque Miaou. Photographiée sur une plage, la jolie brune se serait inspirée d'un vieux clip de sa maman.

Immobilisée à cause du coronavirus, la planète Mode se remet à tourner progressivement. La fille de Madonna, Lourdes, s'y distingue à nouveau en apparaissant sur une nouvelle campagne publicitaire. La marque à qui la jolie brune s'est associée se serait même inspirée d'un vieux clip de sa mère...

C'est à Miaou que Lourdes Leon prête son visage ! La marque américaine a sorti sa nouvelle collection estivale et sollicité la fille de Madonna et Carlos Leon pour en porter les pièces. Sur l'une des photos, allongée sur une plage, la jeune femme porte un corset et une minijupe assortis.

L'image aurait été inspirée du clip de la chanson Cherish de Madonna, sorti en 1989. Dans la vidéo, la chanteuse se mettait en scène sur une plage et avait plongé dans l'eau, entièrement habillée.

Avant la parution de cette campagne Miaou, Lourdes Leon s'était fait remarquer à la convention Art Basel Miami 2019, en participant à un défilé unique ! Elle était l'une des figurantes d'une orgie, performance artistique mise en scène pour la marque Desigual.

L'année dernière également, elle avait incarné la collaboration de Jean Paul Gaultier et de la marque Supreme, et s'était glissée dans la peau d'un gangster ultrastylé pour Miu Miu.

Lourdes Leon se fait discrète, mais réussit chacune de ses apparitions mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel