Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maëva Coucke essaye une attraction... à plus de 50 mètres de hauteur !

Maëva Coucke essaye une attraction... à plus de 50 mètres de hauteur !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
28 photos
La Miss France 2018 était invitée à tester la nouvelle attraction à sensation du tournoi de Roland-Garros ce mardi. Une expérience exceptionnelle où la jeune sublime femme a, en prime, pu deguster un verre de champagne.

Miss France prend de la hauteur ! A l'approche de début officiel de Roland-Garros, l'ancienne reine de Beauté Maëva Coucke a été vue à plusieurs dizaines de mètres de haut dans la nouvelle attraction du prestigieux tournoi de tennis. Pas vraiment inquiétée par le vertige, la jeune femme a profité de la vue imprenable sur Paris.

Miss France 2018 était ravissante ce mardi dans une robe beige et blanche fendue au niveau de la cuisse et qui laissait ses épaules apparentes. Présente pour tester les nouveautés du village de Roland-Garros, la Nordiste de 27 ans a pris place dans une nacelle qui l'a conduite à 50 mètres de hauteur pour admirer Paris. Une expérience baptisée Entre Ciel et Terre et qui fait son apparition pour le toute première fois porte d'Auteuil.

Maëva Coucke était accompagnée du célèbre tennisman excentrique Mansour Barhami ainsi que Gilles Moretton le président de la Fédération française de tennis. Les invités ont eu la chance de siroter un verre de champagne dans ce cadre fantastique. Les pieds dans le vide, ils en ont également profité pour prendre de nombreux selfies, qu'ils ont ensuite partagés avec leurs followers sur les réseaux sociaux (voir diaporama).

Interrogé par nos confrères de 20 minutes, la directrice de la communication de la fédération Sarah Pitkowski a expliqué le choix d'investir dans ce type de projet : "On veut faire passer de manière plus claire les valeurs que porte le tournoi, à savoir l'élégance, l'audace, la combativité. Du ciel, c'est peut-être le meilleur moyen de voir cet espace Roland-Garros et ce panorama unique, donc il faut monter très haut !" Néanmoins, une ouverture au grand public n'est pas à l'ordre du jour.

Le tournoi de Roland-Garros débutera le 22 mai prochain avec de toutes nouvelles ambitions portées par sa nouvelle directrice, l'ex-championne Amélie Mauresmo, première femme choisie pour ce poste (bien que la remarque la fatigue un peu). Sur les courts malheureusement, le clan tricolore devra faire sans sa tête d'affiche puisque Gaël Monfils a déclaré forfait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image