Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maeva Ghennam : Sa prothèse mammaire "a explosé"

Maeva Ghennam : Sa prothèse mammaire "a explosé"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Maeva Ghennam est inquiète. Depuis ce mardi 24 août 2021, la star de télé-réalité rencontre de vives douleurs à la poitrine ce qui l'a conduit à passer des examens plus poussés. Sur ses réseaux sociaux, elle a raconté son calvaire.

Maeva Ghennam se fait plutôt discrète ces derniers temps sur les réseaux sociaux. De retour depuis plusieurs semaines du tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde, la sulfureuse brune de 24 ans se consacre désormais à ses projets professionnels, oubliant presque de se confier auprès de ses millions d'abonnés. Ce mardi 24 août 2021, Maeva Ghennam s'est rattrapée en prenant la parole sur Snapchat mais, malheureusement, les nouvelles n'étaient pas bonnes.

"Il m'arrive que des galères aujourd'hui...", a-t-elle d'abord fait savoir. Et d'ajouter : "Je crois que ma prothèse mammaire a explosé, j'ai fait une mammographie, ça fait trop mal." Pour ne rien arranger à ses affaires, Maeva Ghennam s'est fait contrôler sur la route par la police. Résultat des courses : elle a perdu 3 points de permis. "Je vous jure, j'ai passé une journée de merde", a-t-elle ainsi déploré une fois de retour chez elle à Marseille, où elle passe une partie de ses vacances.

La soirée ne risquait pas de s'arranger puisque sa douleur au sein gauche a fini par revenir. "J'ai très très mal au sein, donc je suis partie voir mon docteur, j'ai une boule en bas du sein, j'ai fait une mammographie, peut être que la prothèse a explosé, ce n'est pas sûr, j'espère que non, ça m'a fait trop mal, on m'a tiré les tétons", a-t-elle réexpliqué à sa communauté Snapchat avant de véritablement commencer à s'inquiéter : "Je n'en peux plus, j'ai mal aux tétés, moi je pensais que ce n'était rien mais au final ça peut être grave... J'espère que non. J'ai trop peur de l'avoir fissurée (la prothèse, ndlr), je vais avoir la réponse demain. Mes seins je les aime trop, ils sont trop beaux, je n'ai pas envie de les refaire, donc j'espère vraiment que c'est juste un mauvais coup mais je ne sais pas ce qui s'est passé". Reste donc à espérer pour l'ex de Greg Yega que tout rentre dans l'ordre très rapidement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image