"Ce n'est pas du luxe" : Marine Vignes, l'ex de Nagui, succombe encore à la médecine esthétique et filme toute l'intervention
Publié le 29 novembre 2023 à 06:02
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce n'est plus un secret pour personne, Marine Vignes est une adepte de la médecine esthétique. Et lundi 27 novembre, l'ex de Nagui y a encore une fois eu recours. Sur Instagram, elle a même filmé en direct son intervention, avant d'en partager les premiers résultats.
Marine Vignes succombe encore une fois à la médecine esthétique. Instagram © Instagram
Marine Vignes succombe encore une fois à la médecine esthétique. Instagram Marine Vignes succombe encore une fois à la médecine esthétique. Instagram Marine Vignes succombe encore une fois à la médecine esthétique. Instagram Marine Vignes succombe encore une fois à la médecine esthétique. Instagram Marine Vignes succombe encore une fois à la médecine esthétique. Instagram
La suite après la publicité

Marine Vignes a toujours été très transparente avec sa communauté et elle n'a pas dérogé à sa règle lundi 27 novembre en se rendant dans son cabinet esthétique préféré. L'ex-compagne de Nagui avec qui elle a eu leur fille Nina s'est en effet filmée du début à la fin alors qu'elle venait y faire ses ongles... mais aussi une légère correction sur son visage.

"On m'avait fait il y a quelques années un petit contour des lèvres, ça fait 4-5 ans, je n'ai jamais fait la retouche mais c'était très très bien. Et c'est toujours très bien d'ailleurs. Simplement, une petite retouche, ce n'est pas du luxe. Alors on a décidé qu'aujourd'hui on allait faire la retouche", a-t-elle annoncé à ses abonnés en story Instagram.

La professionnelle qui s'est occupée d'elle lui a ensuite posé de la crème anesthésiante sur les lèvres. Après quoi, le tatouage éphémère pouvait être réalisé avec la couleur choisie par Marine Vignes, à savoir un ton un peu plus rosé que sa couleur naturelle. Après l'intervention, l'animatrice du magazine Météo à la carte sur France 3 a dévoilé, satisfaite, le résultat. Ses lèvres avaient alors effectivement tout l'air d'être maquillées et encore un peu gonflées. Pour les plus intéressés, Marine Vignes a bien pris soin de leur partager par ailleurs les indications post-opératoires à respecter. "On ne mouille pas les lèvres, on ne frotte pas, pas de soleil, pas de piscine, pas de sauna, pas de hammam, pas d'UV, on évite le contact avec l'eau chaude, et on met un petit peu de crème Homéoplasmine matin et soir, mais il ne faut jamais en mettre une couche épaisse sinon le maquillage permanent ne tient pas", a-t-il été préconisé. De légères contraintes à suivre pendant 10 jours.

© Instagram

Lifting, injections... Marine Vignes essaye tout

Marine Vignes est depuis plusieurs années une grande adepte des soins en tout genre pour gommer ses complexes. Elle a ainsi par exemple déjà eu recours à un lifting du bas du visage et a également testé différentes méthodes de médecine esthétique comme l'acupuncture aculift, une sorte de lifting naturel du visage, et l'intracel, une technique qui s'apparente au needling (des micro-aiguilles qui perforent la peau afin de provoquer une réaction régénérante). Elle est également fan des massages au visage, qu'elle s'offre une fois tous les 3 mois, et des injections de bio revitalisation. Tout un programme !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Nagui
Nagui
VIDEO Nagui (N'oubliez pas les paroles) "humilie" une candidate : malaise en plein jeu, la séquence fait jaser
10 janvier 2024 à 17:19
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Vidéos Chirurgie esthétique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme :  "Amanda Sthers a réussi à..."
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme : "Amanda Sthers a réussi à..."
4 février 2024
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur,  "elle a tout volé à mon père"
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur, "elle a tout volé à mon père"
1 mars 2024
Les articles similaires
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP play_circle
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP
11 décembre 2023
Dernières actualités
Denitsa Ikonomova, première supportrice de François Alu : doux message de la danseuse pour son complice
Denitsa Ikonomova, première supportrice de François Alu : doux message de la danseuse pour son complice
2 mars 2024
"Oh frérot !" Jean-Luc Reichmann à la tête d'une famille recomposée : chahuté par l'un de ses fils, il le recadre vertement !
"Oh frérot !" Jean-Luc Reichmann à la tête d'une famille recomposée : chahuté par l'un de ses fils, il le recadre vertement !
2 mars 2024
Sylvie Vartan : Sa vie entre sa maison parisienne de 400m2 achetée avec Johnny Hallyday et celle de Beverly Hills
Sylvie Vartan : Sa vie entre sa maison parisienne de 400m2 achetée avec Johnny Hallyday et celle de Beverly Hills
2 mars 2024
PHOTOS Geri Halliwell : Son mariage avec Christian Horner (Red Bull) en pleine tempête, elle joue l'unité au Grand Prix de Bahrein
PHOTOS Geri Halliwell : Son mariage avec Christian Horner (Red Bull) en pleine tempête, elle joue l'unité au Grand Prix de Bahrein
2 mars 2024
Dernières news