Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maeva (Moundir 4) en couple avec Marvin : pourquoi elle a de nouveau craqué

Maeva (Moundir 4) en couple avec Marvin : pourquoi elle a de nouveau craqué
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
11 photos
Lancer le diaporama
La candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" est de nouveau en couple avec Marvin. Le duo s'est réconcilié lors de son aventure en Thaïlande et Maeva a expliqué pourquoi elle avait craqué à nouveau.

Marvin et Maeva s'étaient mis en couple dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 (en 2016). Ils avaient vécu une idylle pendant près d'un an. Mais en mars 2017, ils ont annoncé leur rupture et avaient admis auprès de leurs fans ne pas être en excellents termes. Pourtant, le jeune homme de 24 ans espérait secrètement se remettre en couple avec la candidate de 27 ans. Il a d'ailleurs participé à Moundir et les apprentis aventuriers 4 dans l'espoir de la reconquérir.

Et, comme on a pu le découvrir dans l'épisode de ce mercredi 22 mai 2019, Marvin a réussi à la séduire de nouveau. Interrogée par Purepeople, Maeva a expliqué pourquoi elle s'était laissé tenter : "On est sortis ensemble il y a trois ans, il était beaucoup plus jeune. Et lui a deux ans de moins que moi, donc évidemment pour un jeune homme de 21 ans, c'est normal de faire des erreurs et des conneries. Maintenant, j'ai craqué parce que c'est devenu un homme. Il a été juste incroyable. C'est une personne extraordinaire aujourd'hui. Je ne doutais pas qu'il allait le devenir, mais j'en ai pris plein les yeux."

Marvin et Maeva sont donc aux anges depuis qu'ils se sont réconciliés. Espérons pour eux que leur complicité les a menés loin dans l'aventure.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image