Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maéva (Secret Story 10), en larmes et "dégoûtée" par Marvin, dévoile sa vérité

La championne de car wash s'exprime suite aux révélations de son ex...

Maéva accuse le coup. Après sa deuxième rupture avec le beau Marvin, qu'elle a rencontré dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 (NT1), celui-ci a révélé lors d'une interview que son ex avait par le passé fait un séjour d'un mois dans un hôpital psychiatrique et a prétendu qu'elle était sujette à des accès de colère !

Désireuse de rétablir sa vérité, Maéva a pris la parole auprès de nos confrères de Star24 ce 14 mars. D'entrée de jeu, elle a tenu à décrire sa dernière crise de couple mouvementée avec celui qui a été exclu de SS10 à cause de son comportement agressif. "J'ai eu droit à des menaces, à des insultes, des trucs incohérents, horribles. Y'a eu tellement de disputes horribles en fait. J'ai été tellement à bout que j'ai pété un câble. J'en ai pleuré et je n'arrivais plus à m'arrêter. Ça faisait très longtemps que je n'avais plus fait de crise d'angoisse, j'arrivais plus à penser, j'ai mis un coup de poing dans la porte. J'étais tellement en colère (...) Il m'humiliait en me traitant de 'petite p*te", 'espèce de traînée', 'va te faire enc*ler', 'Va n*quer ta mère', 'Je vais te défoncer la gueule si tu pars pas de devant moi', c'est Marvin ! J'avais l'habitude mais je ne l'ai plus supporté, je suis partie en crise de nerfs."

Cependant, ce qui a fait le plus de mal à Maéva, c'est que Marvin ait pu révéler un épisode intime de son passé (son passage par une maison de repos) afin de lui faire très mal. "Je suis tellement dégoûtée qu'il puisse parler de choses pareilles que ça me fait pleurer à chaque fois. A 17 ans, c'est vrai que j'ai fait une forte crise d'angoisse, j'ai fait de la spasmophilie, de la tachycardie, donc ce n'est pas des crises de folie. Ce sont des crises d'angoisse, ce qui peut arriver à n'importe qui après un choc, un traumatisme, après un passé difficile (...) J'ai pas eu d'enfance, j'ai eu des agressions, des attouchements, trop de choses... Qu'il mette ça sur le tapis pour pouvoir me piquer, c'est bien bas", a-t-elle expliqué en larmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel