Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Magali Berdah face à la dépouille de sa belle-soeur assassinée : "Je l'ai vue chez le légiste..."

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Magali Berdah est encore traumatisée par le meurtre effroyable qui a frappé sa belle-famille, en octobre dernier. Invitée par Jordan de Luxe, la femme d'affaires a révélé de nouveaux et sordides détails.

Magali Berdah prend à nouveau la parole, deux mois après le terrible drame qui a frappé sa belle-famille. En octobre dernier, sa belle-soeur et son compagnon sont retrouvés dans une mare de sang chez eux, à Marseille, par leurs filles. Depuis, le clan Berdah est plus soudé que jamais, en attendant que la justice puisse leur apporter des réponses. La femme d'affaires de 50 ans s'occupe depuis de ses trois nièces, orphelines de mère. Interviewée par Jordan de Luxe le 2 décembre, la fondatrice de l'agence Shauna Events a révélé de nouveaux détails sur ce meurtre de sang-froid. "Nous avons des doutes sur un voisin, les preuves sont probantes... Je ne peux pas tout vous dire mais nous allons vite savoir. Il y a un vrai problème dans le processus de la justice aujourd'hui".

L'agent d'influenceurs a également déclaré qu'elle a pu voir sa défunte belle-soeur. "Je l'ai vue à l'institut médico-légal, ce sont des images impossibles à oublier". En plus d'être un appui pour ses trois jeunes nièces, âgées de 24 à 12 ans, Magali Berdah doit soutenir son compagnon, Stéphane Teboul, qui a perdu sa soeur. "Je ne sais pas comment on peut faire pour se relever de tout ça (...). Je lui sers d'épaule... des fois, c'est dur. Il faut être là pour lui, pour les petites car c'est nous qui les gardons et aussi pour les grands-parents", a-t-elle expliqué. C'est sur le plateau de Touche pas à mon poste, en octobre dernier, que Magali Berdah, encore sous le choc, avait raconté en détails le soir de l'assassinat de sa belle-soeur.

"Mes nièces ont cherché à joindre leur mère et étant sans nouvelle d'elle, elles sont allées voir sur place. Julie l'aînée a trouvé sa mère et son ami par terre. Ses deux petites soeurs attendaient au parking. Elles l'ont entendu crier et sont montées. Le voisin de palier (qui est le meurtrier présumé) est sorti et l'a prise dans ses bras. Les deux grandes sont restées jusqu'à 22 heures sur le parking pour attendre la police judiciaire, avant d'aller au commissariat jusqu'à 01h du matin".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image