Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Magali Berdah, ses nièces traumatisées par l'assassinat de sa belle-soeur : "Elles ont trouvé les corps"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Magali Berdah est venue faire part du drame qui touche sa famille, ce jeudi 21 octobre dans "Touche pas à mon poste". L'influenceuse, qui a perdu sa belle-soeur, sauvagement assassinée, a poussé un coup de gueule contre le système et s'est dite prête à mener le combat pour ses trois nièces orphelines de mère.

L'influenceuse Magali Berdah a été touchée par un drame innommable, puisqu'elle a perdu sa belle-soeur sauvagement tuée à son domicile avec son compagnon, dimanche 10 octobre. Malgré le drame, la fondatrice de Shauna Events est venue partager son histoire et pousser un coup de gueule, ce jeudi 21 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Magali Berdah a expliqué que la soeur de son mari et le partenaire de cette dernière ont été retrouvé sans vie, gisant dans une mare de sang par ses trois nièces.

Les trois filles de la victime ont passé la nuit au commissariat pour répondre aux questions des policiers, après avoir fait cette horrible découverte. "Elles ont cherché à joindre ma belle-soeur et étant sans nouvelle d'elle, elles sont allées voir sur place. Julie l'aînée a trouvé sa mère et son ami par terre. Ses deux petites soeurs attendaient au parking. Elles l'ont entendu crier et sont montées. Le voisin de palier (qui est le meurtrier présumé, ndlr) est sorti et l'a prise dans ses bras", a raconté Magali Berdah, très émue.

"Julie et Kim (24 et 17 ans) sont restées jusqu'à 22 heures sur le parking pour attendre la police judiciaire, avant d'aller au commissariat jusqu'à 01h du matin. C'est assez insoutenable", a-t-elle confié. Très remontée, la chroniqueuse ne comprend pas comment de jeunes gens peuvent être ainsi traités, après un tel choc. "Peut-être qu'il faudrait penser aux victimes...Ce sont des enfants, elles sont restées pour répondre à des questions sur leur mère (...) Je pense qu'il y a un vrai problème dans le système", a-t-elle déploré sur le plateau de TPMP.

Elle a également expliqué que sa famille et elle ne savent toujours pas pourquoi ce drame a eu lieu. "Dans le voisinage, il se dit que ce voisin est un homme bizarre. On ne sait pas pourquoi il a fait ça, on ne sait pas comment il est entré...", a-t-elle déclaré.

S'il s'agit d'un déséquilibré, il se pourrait que le tueur soit jugé irresponsable. Mais forte de millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, Magali Berdah compte bien porter son combat très loin, pour que toute la lumière soit faite. "Pour moi, quand on tue, on est forcément fou...Je ne peux pas accepter qu'on le déclare irresponsable de ses actes. J'ai pu prendre deux avocats mais comment font les gens qui n'ont pas les mêmes moyens que nous ? C'est vraiment horrible comme situation".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image