Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Magalie Vaé, amincie et magique, rend fou un ''Chercheur d'or'' dans son clip

8 photos
Lancer le diaporama

Après des années d'absence, du moins dans les bacs, Magalie Vaé est de retour. La gagnante de la Star Academy 5 a sorti au mois de février son second opus, intitulé Métamorphoses. Déjà moquée pour sa pochette sur laquelle elle apparaît en femme-arbre, la chanteuse n'est pas près d'être épargnée par les critiques avec le clip de son nouveau single Chercheur d'or.

Magique Magalie Vaé. Pour son nouveau clip, la chanteuse a décidé d'intégrer des effets spéciaux plus ou moins réussis qui lui permettent de disparaître en laissant derrière elle quelques poussières d'or. L'histoire de cette chanson relate le parcours d'un homme à la recherche de l'amour qui, en plein speed-dating, se lance à la poursuite d'une brunette jouée par Magalie. Très amincie, celle qui "emmerde" les gens qui se moquent de son poids, se la joue alors séductrice au point de faire tourner en bourrique le pauvre garçon, torturé par son rôle de Chercheur d'or. Mais comme dans toutes les belles histoires à l'eau de rose, tout est bien qui finit bien puisqu'ils se rencontrent et s'embrassent avant de s'offrir toute une série de scènes romantiques plus clichés les unes que les autres : main dans la main, caresses dans le cheveux, rires faussement complices...

Magalie Vaé, vue cette année sur le petit écran dans Dreams : 1 Rêve 2 Vies, a déjà dévoilé un autre extrait de son album, Je vous emm..., dans lequel elle règle ses comptes. Une sorte de thérapie musicale pour la sympathique maman d'Elia (2 ans).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image