Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Magalie Vaé règle ses comptes en chanson : ''Je vous emm...''

Magalie Vaé règle ses comptes en chanson : ''Je vous emm...''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Si Magalie Vaé "emmerde" les gens qui lui disent encore qu'elle doit maigrir", elle a aussi décider d'emm..." ceux qui la critiquent dans une chanson intitulée "Je vous emm...", premier titre de son nouvel opus.

La grande gagnante de la Star Academy 5, qui est devenue une des stars de la série à succès de NRJ12, Dreams, 1 rêve, 2 vies, avait déjà fait beaucoup parler d'elle en révélant la pochette étonnante de son nouvel album, Métamorphose. Transformée littéralement en "femme-tronc", la chanteuse, qui a perdu 24 kilos en un an, a essuyé de nombreuses critiques. Vincent Aubry, créateur de la pochette était même venu à sa rescousse. Avec ce nouveau titre, Magalie Vaé frappe donc fort une nouvelle fois.

Lassée de toujours être raillée, que ce soit sur son poids ou sur ses échecs commerciaux, Magalie Vaé a décidé de faire part de son ras-le bol. "A tous ceux qui me verraient ailleurs que sous le feu des projecteurs, et loin de pouvoir remplir Bercy autant que Vanessa Paradis. A tous ceux qui me font du tort, qui ne me prédisent aucun disque d'or, et qui, au vu de ma silhouette, me traitent de chanteuse d'opérette, je vous emm...ène avec moi...", chante-t-elle sur une musique folk.

Évidemment, tout à été fait pour nous faire croire que Magalie Vaé oserait conclure son couplet avec le gros mot tant attendu. Un petit mot de trop qui pourrait lui fermer les portes d'une partie de son public. Pas folle, à l'instar de la déjantée Miley Cyrus qui jurait dire Miley et non Molly, cocaïne en français, dans sa chanson We can't stop, Magalie Vaé a joué la carte de la subtilité.

Dans le second refrain, la chanteuse rebelle continue ensuite de régler ses comptes aux "vautours qui ne cessent de (lui) tourner autour" et qui "parlent d'amitié comme s'ils s'adressaient à son banquier". Mais aussi aux personnes qui pensent qu'elle "a la grosse tête parce qu'on a fait d'elle une vedette."Bref, Magalie Vaé est énervée et les choses sont claires, à présent elle "emm..ène" tout le monde !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image