Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Miley Cyrus : Apologie de la cocaïne et de l'ecstasy, elle bat des records

Miley Cyrus : Apologie de la cocaïne et de l'ecstasy, elle bat des records
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Miley Cyrus a été photographiée lors de son arrivée à une station de radio située à Bad Vilbel, non loin de Francfort en Allemagne. Le 22 juillet 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus a été photographiée lors de son arrivée à une station de radio située à Bad Vilbel, non loin de Francfort en Allemagne. Le 22 juillet 2013.

Après un séjour à Londres rythmé par des rendez-vous professionnels et une soirée arrosée lors de laquelle elle a fait la bringue jusqu'à 4h30 du matin avec Nicole Scherzinger et Pixie Geldof, Miley Cyrus (20 ans), qui assume un style de plus en plus grunge, est arrivée en Allemagne le 22 juillet. L'occasion pour elle de continuer de promouvoir son dernier single intitulé We can't stop, mais aussi de se donner en spectacle.

On le sait depuis un moment à présent, Miley Cyrus adore afficher son corps parfaitement sculpté et est une inconditionnelle de la tendance "micro" : micro-short, micro-robe, micro-top... Que ce soit au Royaume-Uni comme en Allemagne, la jeune chanteuse ne se défait donc plus de son micro short en jean. Attendue à Bad Vilbel, non loin de Francfort, pour une interview qu'elle donnait à la radio, Miley Cyrus portait avec cette pièce, presque invisible tant elle est petite, une chemise tartan rouge et noire. Un look très décontracté, pas franchement recherché, mais qu'importe, les fans étaient là et comme à son habitude Miley Cyrus n'a cessé de leur tirer la langue en signe de joie.

Mais ce qui fait beaucoup parler de Miley Cyrus en ce moment, ce ne sont pas son look ou sa langue qui, avouons-le, est particulièrement bien grande, mais les paroles de sa chanson We can't stop. Même si par le passé elle a nié faire allusion aux drogues comme l'ecstasy - elle avait déclaré à Rolling Stone "j'ai un accent ! Donc quand je dis "Miley", ça peut sonner comme "Molly" !" -, Miley Cyrus a reconnu auprès du Daily Mail que la chanson parlait bien de stupéfiants. "Ça dépend de qui écoute. Si tu as 10 ans, alors c'est "Miley". Si tu sais de ce dont je parle, alors tu comprends l'allusion. Je voulais juste que ça puisse passer sur les radios", a-t-elle alors avoué. Autrement dit, les paroles "Nous aimons faire la fête, danser avec Molly, faire ce que nous voulons" et la phrase "Tout le monde en ligne dans la salle de bain, essayant de se faire une ligne dans la salle de bain" ont bien un sens caché et évoquent l'ecstasy et la cocaïne. Ajoutez à ce double sens des poses suggestives et des plans très hot et vous obtenez un record. Comme le précise Pure Charts, Miley Cyrus vient en effet de réaliser une performance. Son clip a réuni plus de 10,7 millions de clics sur Vevo lors de ses 24 premières heures. Un exploit détenu jusqu'ici par Justin Bieber et sa chanson Beauty and a Beat qui comptabilisait plus de 10,6 millions de vues.

Si elle se la joue donc rebelle et pleine d'expérience, du haut ses 20 ans Miley Cyrus aime aussi être une donneuse de leçons. Dans une autre interview, la jeune femme à la coupe garçonne a taclé son ami Justin Bieber. La raison ? Elle ne supporte plus ses bêtises comme le fait de se soulager sa vessie dans une arrière-salle. "Je lui ai dit d'arrêter de faire l'idiot et je lui ai conseillé de prendre du recul en se faisant discret", a déclaré l'irréprochable Miley. C'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image