Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Majda Sakho (Championnes) : Maman nostalgique, elle ressort d'adorables photos de ses enfants

30 photos
Madja Sakho a plongé dans l'album photo de sa famille et en a deterré quelques perles ! L'épouse du footballeur français Mamadou Sakho les a partagées sur Instagram, au grand bonheur de ses plus de 170 000 abonnés.

Femmes, enfants, argent... La vie privée des footballeurs fascine leurs nombreux fans. Ceux de Mamadou Sakho se régalent grâce à la docu-réalité Championnes : familles de footballeurs actuellement diffusée sur TFX, dont son épouse Majda est une des stars. La sublime influenceuse prolonge l'expérience sur les réseaux sociaux, où elle a publié, dans un élan de nostalgie, des photos rares de sa famille.

Madja Sakho compte plus de 170 000 abonnés sur Instagram. 170 000 internautes à qui elle a confié son sentiment de nostalgie, en publiant dans sa story du mercredi 23 juin 2021 une vingtaine de photos de sa famille. Elle a ainsi partagé d'adorables souvenirs de moments passés avec son mari, le footballeur Mamadou Sakho, et leurs trois enfants, Aida, Sienna et Tidiane (8, 6 et 3 ans).

Déguisés dans le jardin pour Halloween ou au stade pour un match de leur papa, au ski ou dans le désert, les Sakho mènent une vie à 100 à l'heure ! Majda permet aux téléspectateurs de TFX d'en découvrir les dessous dans l'émission Championnes : familles de footballeurs. Isabelle Matuidi, Tiziri Digne, Elodie Mavuba et Lucie Kakuta, compagnes de Blaise Matuidi, Lucas Digne, Rio Mavuba et Gaël Kakuta, y apparaissent également.

Mamadou Sakho est actuellement au Sénégal. Il y a retrouvé un ancien adversaire (en club) et partenaire (en équipe de France) Bafetimbi Gomis. Nul doute que les deux hommes suivent attentivement les Bleus à l'Euro 2020. Le sélectionneur Didier Deschamps et ses joueurs ont affronté le Portugal mercredi soir en dernier match de la phase de poules. Le match s'est soldé sur un score de parité (2-2), permettant aux deux équipes d'accéder aux huitièmes de finale.

Mamadou, lui, n'a pas porté le maillot tricolore depuis 2018. Il avait été injustement accusé de dopage et condamné à 30 jours de suspension par l'Agence Mondiale Anti-dopage (AMA) deux ans plus tôt, une sentence qui lui avait coûté une participation à l'Euro 2016. Elle fut levée par l'UEFA, car l'higénamine, substance détectée dans les urines de défenseur de Crystal Palace, n'est pas mentionné pas sur la liste des produits interdits de l'union. Le défenseur international avait ensuite attaqué l'AMA en justice et a obtenu gain de cause.

"Forcément, je ressens de l'injustice devant cette histoire. Je ne méritais pas ça. Mais ce qui me gêne le plus, c'est la manière dont mes proches l'ont vécue. Ma mère a beaucoup souffert de tout cela. Il y a eu beaucoup de bêtises et de méchancetés qui ont été dites sur moi à cette époque", avait-il confié au Parisien lors de son retour en équipe de France, en 2018. Désormais, le joueur formé au PSG fait partie des dizaines de millions de supporters des Bleus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image