Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann : Mia, Alba et Amaro supporters assortis, "de tout coeur" avec leur papa

Antoine Griezmann : Mia, Alba et Amaro supporters assortis, "de tout coeur" avec leur papa
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Depuis Budapest (Hongrie), Antoine Griezmann a pu compter sur les encouragements précieux de ses trois enfants, tous habillés du maillot extérieur de l'équipe de France. Une aide précieuse pour décrocher le nul (2-2) face au Portugal, le 23 juin 2021.

"C'est toujours un peu spécial contre le Portugal", prévenait Antoine Griezmann en conférence de presse après le nul contre la Hongrie. Chez lui, quelques-uns avaient "le maillot du Portugal" lors du match du mercredi 23 juin 2021, où la France a signé un superbe match contre le Portugal, se qualifiant en première position de son groupe de l'Euro 2020.

D'origine portugaise du côté de sa mère, l'attaquant star était tiraillé entre deux camps. "Et ça va parler jusqu'à la fin du match. Celui qui perd va se faire chambrer. C'est toujours un peu spécial contre le Portugal. Ma mère fera le déplacement et sera présente en tribunes, c'est toujours un moment fort pour elle. Jouer contre une grande nation, contre Cristiano Ronaldo, c'est toujours exceptionnel. On va essayer de gagner, pour les Français et pour ma mère", développait Antoine Griezmann.

Du côté de son épouse et de ses enfants, la France était à l'honneur hier soir. Erika Choperena a profité de cette grande rencontre pour publier quelques photos de Mia (5 ans), Alba (2 mois) et Amaro (2 ans) sur les réseaux sociaux. Les trois bambins - tous nés à la même date - portaient fièrement le maillot de l'équipe de France. Tout comme leur papa, ils avaient tous la tenue d'extérieur, des chaussettes rouges ainsi que le numéro 7 floqué dans le dos. Le sens du détail. "Une fois de plus de tout coeur avec toi papa", écrit la mère de famille sur Instagram.

Erika Choperena dévoile une photo de son fils Amaro sur Instagram, fervent supporter de son papa Antoine Griezmann lors de l'affiche Portugal -France (2 -2) lors de l'Euro 2020.
Erika Choperena dévoile une photo de sa fille Mia, fervente supportrice de son père Antoine Griezmann lors de Portugal - France (2-2) en marge de l'Euro 2020.

Malgré les encouragements de ses enfants, Antoine Griezmann n'est pas parvenu à marquer hier soir, laissant la place à un doublé de Karim Benzema. Le numéro 7 a pâti de la belle parade du gardien portugais Rui Patricio lors d'un tir cadré, quelques secondes après le tir phénoménal de Paul Pogba, lui aussi contré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image