Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hongrie-France (Euro 2021) : Nagui et sa femme Mélanie Page unis, comme des meilleurs potes

19 photos
Samedi 19 juin 2021, l'équipe de France de football a affronté la Hongrie à Budapest, au stade Puskás spécialement refait à neuf pour l'Euro 2021. Les tribunes étaient bondées et comptaient quelques supporters français. Parmi eux, Nagui et sa femme Mélanie Page, fidèles soutiens des Bleus et amis proches de Didier Deschamps.

La mission des joueurs de Didier Deschamps n'était pas évidente, réussir à s'imposer sur les terres hongroises après avoir dominé l'Allemagne, à Munich, le 15 juin dernier. Sous une chaleur écrasante, les Bleus n'ont malheureusement pas réussi à se défaire des Hongrois, alors qu'une victoire aurait facilité la suite de leur aventure dans l'Euro 2021 et leur aurait ouvert les portes des huitièmes de finale. Ils n'ont pas fait mieux qu'un match nul 1-1.

De l'ambiance, il y en avait hier après-midi au stade Puskás de Budapest, spécialement refait à neuf pour l'Euro. Si les tribunes, complètes, regorgeaient majoritairement de supporters hongrois, des Français avaient également fait le déplacement. Amis proches de Didier Deschamps et fidèles supporters de l'équipe de France, Nagui et sa femme Mélanie Page ont assisté à la rencontre. L'animateur de 59 ans et la comédienne de 45 ans ont tous les deux publié un selfie pris depuis les tribunes. Les amoureux portent le tee-shirt de l'équipe de France et ont le drapeau tricolore dessiné sur le visage. "Avec mon meilleur pote", commente Nagui en légende. "On est prêt !!!! Fidèles au poste avec mon meilleur pote", a écrit Mélanie Page de son côté.

Le 15 juin dernier, Nagui et Mélanie Page se trouvaient à Munich pour encourager les Bleus, une présence qui n'avait pas plu à certains. Ils étaient accompagnés de Valérie Bègue, Bruno Guillon, Manu Lévy, Bruno Solo et Dylan Deschamps, le fils de Didier Deschamps, notamment. Ensemble, ils avaient célébré, dans l'euphorie, la victoire de l'équipe de France.

La veille du match Hongrie-France, Mélanie Page se trouvait à Monaco, pour l'ouverture de la 60e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo. L'actrice était venue représenter la série L'école de la vie (France 2) avec Guillaume Labbé, Déborah François et Bruno Sanches.

Un week-end donc bien rempli pour Mélanie Page...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image