Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Léa François et Élodie Varlet (Plus Belle la Vie) : Le glamour en robes fendues à Monte-Carlo

Léa François et Élodie Varlet (Plus Belle la Vie) : Le glamour en robes fendues à Monte-Carlo
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
72 photos
Vendredi 18 juin 2021, le prince Albert de Monaco a lancé le 60e festival de la télévision de Monte-Carlo. De nombreuses séries françaises étaient à l'honneur dont "Plus Belle la Vie". Les actrices Léa François et Élodie Varlet ont représenté la création de France 3 avec beaucoup d'élégance.

Débarrassé de la Covid-19 un peu avant la France, Monaco accueille toutes sortes d'évènements. C'est avec une grande fierté que le prince Albert de Monaco a lancé le 60e festival de Télévision de Monte-Carlo, le vendredi 18 juin 2021. Cette année, le jury fiction se compose du réalisateur suédois Måns Mårlind, l'acteur Arnaud Ducret, le producteur allemand Moritz Polter, le rappeur JoeyStarr, la réalisatrice britannique Kay Mellor ainsi que du producteur norvégien Anders Tangen.

De nombreuses séries françaises et internationales étaient représentées pour ce grand évènement du Rocher. L'équipe de Plus Belle la Vie était présente, avec David Ban, Léa François (en longue robe fendu en satin noir rebrodée au buste Christophe Guillarmé, des boucles d'oreilles Helena Joy Paris et une pochette Carmen Steffens), Laurent Kerusoré ainsi qu'Élodie Varlet. La superbe Ingrid Chauvin s'accompagnait d'Alexandre Brasseur, Camille Genau, Samy Gharbi et d'Hector Langevin pour Demain nous appartient. Fabienne Carat, pimpante en dentelle noire et Franck Semonin de Section de recherches étaient présents, tout comme Audrey Fleurot (HPI, Engrenages) et Caroline Proust.

Une partie de la nouvelle série L'École de la vie a foulé le tapis rouge du festival, à l'image de Déborah François, de Guillaume Labbé, de Bruno Sanches et de Mélanie Page. Lucas Bravo et Ashley Park du succès Emily in Paris (Netflix) ont pris part aux festivités, à l'instar des stars de la série Cassandre, Gwendoline Hamon et Alexandre Vagra. Les acteurs de la fiction Ici tout commence, Catherine Marcha, Aurélie Pons, Julie Sassoust et Terence Telle avaient fait le déplacement, tout comme Avy Marciano (Sous le soleil) ou encore Guillaume Renouil (Fais pas ci, fais pas ça).

Genie Godula était la maîtresse de cérémonie d'ouverture de ce 60e festival de Monte-Carlo. La Nymphe d'Honneur a été remise au scénariste Darren Star (Beverly Hills 90210, Melrose Place, Sex and the City, Younger...) cette année, un "professionnel à la créativité exceptionnelle pour sa contribution remarquable à l'industrie du divertissement et de la télévision", a souligné le prince Albert devant le vice-président délégué du festival, Laurent Puons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image